alors voilà, j'ai des vidéos de potes ayant sauté en parachute, je voudrais faire un petit montage des dvd que nous ont vendus les types du paraclub.
Pb : quand j'ouvre virtualdubmod ou dvd to avi ou d'autres programmes du genre je n'ai que la première partie du dvd qui présente le club, après en lecture (avec parfois des bugs bizarres entre ces 2 séquences) il y a la vidéo personnalisée où on te voit sauter.
Alors je sais pas comment ils ont monté leur dvd mais ça à l'air bien à l'arrache. J'avais réussi il y a longtemps avec avs video converter mais il faut une licence, je cherche un truc gratos.
Gordian Knot permettra de le faire.
Il regroupe DVD Decrypter et DGIndex, qui permettent de ripper les vobs et de les découper pour garder seulement la vidéo intéressante, ici en l'occurrence, celle du saut.
Ensuite, il suffit de charger le fichier d2v généré par DGIndex dans un script AVS et c'est parti...
J'ai utilisé l'onglet 2 dans Gordian Knot "prepare the vob". J'ai directement enregistré ma vidéo avec en d2v. J'ai ouvert avec virtualdub(mod) pour compresser en avi mais il n'y a pas le son...
J'ai raté un truc?
Si tu n'as pas le temps de m'expliquer aurais-tu un lien qui m'explique les fonctionnements de DVD Decrypter et DGIndex?
bonsoir,
le plus simple (un peu plus long certes) est de ripper ton dvd avec n'importe quel ripper gratuit (fairuse,#1 dvd,magic ripper...) et ensuite de couper la vidéo obtenue au moment voulu. bonne chance.
J'ai utilisé l'onglet 2 dans Gordian Knot "prepare the vob". J'ai directement enregistré ma vidéo avec en d2v. J'ai ouvert avec virtualdub(mod) pour compresser en avi mais il n'y a pas le son...
J'ai raté un truc?
Si tu n'as pas le temps de m'expliquer aurais-tu un lien qui m'explique les fonctionnements de DVD Decrypter et DGIndex?
Merci.
DGIndex a crée un fichier son
Il doit être dans le même répertoire que le d2v.
Il suffit ensuite de muxer le son avec virtualdub ou autre
-->Message édité par Pc_expert_3 le 14/09/2008 00:26:36<--