S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
222 utilisateurs connectés

conversion par WinAVI Video converter

Calla le 16 octobre 2005 à 13h30
Un ami m'a installé ce logiciel et m'a donné qq astuces. Je sais convertir des avi en svcd (j'obtiens 3 fichiers mpg) mais je ne sais pas comment faire pour faire tenir le fichier devenu mpg sur un seul CD. Il n'est pas joignable pour le moment et étant en arrêt de travail et quasi "impotente" j'aurais aimé voir ces films sur mon lecteur DIVX. J'ai gravé mais je n'ai qu'une partie du film.
Je constate qu'il y a beaucoup de questions sur le sujet mais peu de réponses !!!j'ai fais une recherche avant de poser ma question... rien de probant.
Quelqu'un voudrait bien m'aider ?
-------
Aimer c'est la moitié de croire. V. Hugo
plutoquoi le 16 octobre 2005 à 18h04
Calla a écrit :
Un ami m'a installé ce logiciel et m'a donné qq astuces. Je sais convertir des avi en svcd (j'obtiens 3 fichiers mpg) mais je ne sais pas comment faire pour faire tenir le fichier devenu mpg sur un seul CD. Il n'est pas joignable pour le moment et étant en arrêt de travail et quasi "impotente" j'aurais aimé voir ces films sur mon lecteur DIVX. J'ai gravé mais je n'ai qu'une partie du film.
Je constate qu'il y a beaucoup de questions sur le sujet mais peu de réponses !!!j'ai fais une recherche avant de poser ma question... rien de probant.
Quelqu'un voudrait bien m'aider ?

Avec VirtualDub, tu ouvres le premier AVI, puis faire "ajouter un segment" pour ajouter les autres AVI (un à la fois, puis tu sauves en choisissant "video"/"compresion" : Divx. Tu graves le fichier en CD de données.
Calla le 16 octobre 2005 à 18h10
Ah c sympa ! Enfin une réponse :)
Je vais essayer et raconterai la suite de l'histoire !

Merci

:hello:
-------
Calla le 16 octobre 2005 à 18h37
eh bien ne fonctionne pas !
Message d'erreur : couldn't locate decompressor for format DIVX (divx4+)
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress vidéo. DirectShow codecs such as those used by Windows Média Player, are note suitable

je suis enchantée :o
j'ai tout compris :fou:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.