Bonjour
J'ai envoye un message, mon premier depuis mon incription.Mais je ne le vois pas.
Alors je le renouvelle.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel de conversion de son audio.
Je veux convertir des fichiers waw pour les graver sur un dvd en cda, et en plus en multisessions.
J e connais "audio dvd creator" il est tres bien mais ne fait pas le multisessionsIl faut tout effacer pour pouvoir rajouter
Salut, sauf erreur de ma part cda et multissessions ne vont pas ensemble.
Un lecteur CD ou un autoradio ne peut pas lire un CD multissession.
Par contre un lecteur CD ou un autoradio qui lisent aussi du mp3 c'est possible en multissession.(et que pour le mp3)
-->Message édité par jack5611 le 17/08/2005 10:25:02<--
Merci, de votre réponse, que j'ai lue avec interet.
J 'en conclus que seuls les graveurs de dvd de salon peuvent gaver et lire des fichiers de musique (en cda je suppose) et en multisessions ?
As tu éssayé avec le lceteur window média 10 ?
Car il peut transformé du mp3 et du wave pour en faire un cd audio.
Alors qu'est que t'en dit de ça ? [:alfarola:9]
A+
Salut, sauf erreur de ma part cda et multissessions ne vont pas ensemble.
Un lecteur CD ou un autoradio ne peut pas lire un CD multissession.
Par contre un lecteur CD ou un autoradio qui lisent aussi du mp3 c'est possible en multissession.(et que pour le mp3)
Bonjour,
Avec mon vieux PC (qui a rendu l'âme) et le progiciel Easy Media Creator 7.5, j'ai réussi à reprendre des fichiers wave et les retransformer en cda ... Maintenent avec l'horrible Vista et Easy Media Creator 10 ... On ne peut plus ... Zut non ?
Kusuri
As tu éssayé avec le lceteur window média 10 ?
Car il peut transformé du mp3 et du wave pour en faire un cd audio.
Alors qu'est que t'en dit de ça ? [:alfarola:9]
A+
Bonjour,
Peut-être avec la version 10 ... mais elle ne fonctionne pas sous l'horrible Vista et il faut se manger la version 11 de Windows Media qui ne veut pas faire cette retransformation. Peste soit de Vista ...
Kusuri