S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
164 utilisateurs connectés

conversion fichier .m2ts en .avi

zoxx le 08 juillet 2009 à 11h47
Bonjour à tous.

Je possede une sony ps3 avec le tv player qui permet d enregistrer les chaines tv tnt sur disque dur ps3. Les fichiers obtenus sont des .m2ts que j aimerai convertir en . avi. Quelqu un connait il un convertisseur gratuit qui permette cette operation ? Merci d avance. Bonne journee.
Espace85 le 08 juillet 2009 à 18h45
Bonjour
Voici quelques lien a essayer :
www.tutoriels-animes.com/copier-un-DVD-en-XviD.html
www.tutoriels-animes.com/copier-un-DVD-en-DivX.html
www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html [:45phh:2]
-------
Cordialement
Marc

"Honni soit qui mal y pense"
zoxx le 08 juillet 2009 à 18h54
Bonsoir à tous.

tout d abord merci pour vos reponses. Mon choix s est porte sur : Super apres avoir essaye mediacoder, mais avec ce dernier je n avais pas le son.
Donc, j ai fait un essai avec Super qui me semble bien. Merci encore et particulierement à Paulux 1.
ruchecof le 10 décembre 2009 à 10h14
:jap: Bonjour,je te contact suite a la conversion de fichiers m2ts en avi.J'ai essayé media coder.Pourrais tu m'expliquer comment transformer ces vidéos en avi pour ensuite les copier sur cd.
Je te remercie par avance pour ta réponse.
:super:
zoxx le 11 décembre 2009 à 09h40

ruchecof a écrit :
:jap: bonjour,je te contact suite a la conversion de fichiers m2ts en avi.j'ai essayé media coder.pourrais tu m'expliquer comment transformer ces vidéos en avi pour ensuite les copier sur cd.
je te remercie par avance pour ta réponse.
:super:

Bonjour Ruchecof,

Comme dit dans mon precedent post, je ne me sers pas de media coder, mais de Super, en effet avec le premier je n avais pas de son. Super est gratuit et peut etre telecharge ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Avec un peu de patience et logique, Il est assez simple à utiliser.
apres ouverture de l interface clic en haut à gauche dans le rond et selectionner avi dans[1 - puis divx dans[2 - puis mp3 dans [3
ensuite cadre video : aspect : 16:9 - bitrate kbps 1008 - size ( à toi de voir en fonction de ce que tu veux)
cadre video : sampling freq 22050 - channels : 2 - bitrate kbps 96 - dvd language select : defaut.
en faisant clic droit sur interface un autre cadre s ouvre, choisir la disquette pour creer chemin de suavegarde du fichier converti en .avi
Une fois fait glisser le fichier .m2ts à l emplacement indique. Voilà, j espere que ces indications te serviront.
Cordialement.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.