Je possede une sony ps3 avec le tv player qui permet d enregistrer les chaines tv tnt sur disque dur ps3. Les fichiers obtenus sont des .m2ts que j aimerai convertir en . avi. Quelqu un connait il un convertisseur gratuit qui permette cette operation ? Merci d avance. Bonne journee.
tout d abord merci pour vos reponses. Mon choix s est porte sur : Super apres avoir essaye mediacoder, mais avec ce dernier je n avais pas le son.
Donc, j ai fait un essai avec Super qui me semble bien. Merci encore et particulierement à Paulux 1.
Bonjour,je te contact suite a la conversion de fichiers m2ts en avi.J'ai essayé media coder.Pourrais tu m'expliquer comment transformer ces vidéos en avi pour ensuite les copier sur cd.
Je te remercie par avance pour ta réponse.
:jap: bonjour,je te contact suite a la conversion de fichiers m2ts en avi.j'ai essayé media coder.pourrais tu m'expliquer comment transformer ces vidéos en avi pour ensuite les copier sur cd.
je te remercie par avance pour ta réponse.
Bonjour Ruchecof,
Comme dit dans mon precedent post, je ne me sers pas de media coder, mais de Super, en effet avec le premier je n avais pas de son. Super est gratuit et peut etre telecharge ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Avec un peu de patience et logique, Il est assez simple à utiliser.
apres ouverture de l interface clic en haut à gauche dans le rond et selectionner avi dans[1 - puis divx dans[2 - puis mp3 dans [3
ensuite cadre video : aspect : 16:9 - bitrate kbps 1008 - size ( à toi de voir en fonction de ce que tu veux)
cadre video : sampling freq 22050 - channels : 2 - bitrate kbps 96 - dvd language select : defaut.
en faisant clic droit sur interface un autre cadre s ouvre, choisir la disquette pour creer chemin de suavegarde du fichier converti en .avi
Une fois fait glisser le fichier .m2ts à l emplacement indique. Voilà, j espere que ces indications te serviront.
Cordialement.