Bonsoir à tous
je suis nouvelle et je sollicite votre aide :
je suis à la recherche d'un logiciel de préférence en Français qui me permettent de réaliser des diaporamas ; avec des effets, de la musique, des textes, ... et si possible avec insertion de petites vidéos
Pouvez vous me dire si vous avez l perle rare ??
sachant que j'ai vu dans le commerce un produit de micro application qui correspond à mes critères mais je n'y connait rien !
a+
merci de vos réponses
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
albanie91
le 06 juin 2008 à 00h07
voir son profil
merci de votre réponse rapide
je vais regarder votre lien avec attention, ceci dit j'ai omis une remarques importante voire cruciale c'est que je souahite faire un diaporama avec des photos numériques et inclure un peu de vidéo accessoirement
merci
papy-de-provence
le 06 juin 2008 à 03h17
voir son profil
albanie91 a écrit :
merci de votre réponse rapide
je vais regarder votre lien avec attention, ceci dit j'ai omis une remarques importante voire cruciale c'est que je souahite faire un diaporama avec des photos numériques et inclure un peu de vidéo accessoirement
merci
C'est tout bon
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
mireille25
le 21 juillet 2008 à 16h31
voir son profil
Pour moins de 20 euros, un logiciel anglais mais en français, très simple et très convivial, et utilisé par les Pros.
C'est PicturesToExe . A commander ici: http://www.wnsoft.com/
Une aide à la réalisation de diaporamas avec ce logiciel ( 10 pages zip et des tuto expliqués avec des vidéos) ici:
avec de nombreux exemples de diaporamas réalisés par des pros avec ce logiciel.
Rougepassion
le 04 février 2009 à 16h08
voir son profil
Moi j'ai trouvé mieux, c'est gratuit et tu peut y insérer des animations, effets, textes, transitions ... enfin je te passe la liste complète. C'est http://www.kizoa.fr. Je l'ai trouvé par hasard en tapant diaporama sur Google. Le truc c'est que tu peut pas y insérer de vidéos. Mais va voir quand même, moi j'adore!