Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à imprimer depuis ma box aol, l'assistant partage imprimante d'aol fonctionne mais au moment ou je veux imprimer une page test rien ne sort
ma box m'indique dans le menu général
Applicagtions
Périphérique(s) USB connecté(s)
USB MFP (SEIKO EPSON)
donc elle reconnait mon imprimante qui est reliée à ma box en usb
mon imprimante est une epson sx 105, l'installation du logiciel sur mon pc portable (HP vista) à réussie et l'impression de documents via cet ordi fonctionne également (lorsque mon ordi est relié à l'imprimante en usb)
mon ordinateur est relié à ma box par le wifi, j'avais une autre imprimante avant qui fonctionnait parfaitement lorsque elle était connectée à ma box, mais je précise que ce n'était pas le même ordinateur (HP XP)
dans les propriétés de l-imprimante sous l-onglet port, la case port aolbox est cochée (description port tcp ip standard, imprimante epson sx 100 série)
donc je pense que le problème ne viens pas de là
Dans les propriétés sous l'onglet port j'ai désactivé la gestion du mode bidirectionnel et sous l-onglet avancé j'ai coché la case imprimer directement sur l'imprimante, sans résultat
l-impression reste dans la file d'attente.
une solution détaillée svp, merci d'avance
Pour info, ma box indique ceci
Applications
Cette page permet de visualiser l'état des périphériques partagés par l'ensemble des ordinateurs connectés à votre AOLbox.
Serveur d'impression
Pas d'imprimante connectée.
Activité : -
Type du serveur : LPR
Stockage externe
Workgroup
AOL (AOLDisk)
Périphérique(s) USB de stockage connecté(s)
Périphériques USB
Propriétés
USB MFP (SEIKO EPSON)
Vid: 1208
Pid: 2113
Version USB: 1.10
Révision: 1.00
-->Message édité par mocola le 27/08/2009 20:24:55<--