Après de nombreuses recherches sur le forum et sur le net, j'ai toujours pas trouver comment ripper mes dvd avec un logiciel facile d'utilisation, qui ne met pas des jours pour ripper, et qui me sort un fichier de 700 Mo de bonne qualité.
J'ai pris le logiciel magic dvd ripper sur 01net.com, qui est soit disant un shareware, mais quand je le lance il me demande une clé de validation et si je reste en version de démo, il insert sur la vidéo ripper un texte précisant que c'est une version démo ....
Donc merci de me préciser quel bon logiciel utiliser et comment le configurer correctement, car je suis novice en rippage et je ne comprends pas toutes les options
Merci d'avance pour vos réponses et encor désolé de poser ce genre de questions, mais je ne m'en sort pas depuis vendredi
J'ai bien lu avant les règles du forum, et je ne voit pas spécialement en quoi mon message ne rentre pas dans les règles (a part peu etre que le sujet à déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé la solution).
J'ai aussi essayé d'etre le plus clair possible dans ma description et je ne vois donc pas pourquoi tu mets ce message.
"J'ai pris le logiciel magic dvd ripper sur 01net.com, qui est soit disant un shareware, mais quand je le lance il me demande une clé de validation et si je reste en version de démo, il insert sur la vidéo ripper un texte précisant que c'est une version démo."
C'est bien la définition d'un shareware la non?
Fallait pas être étonné !
Je connais dvd shrink et je m'en sert, mais a part si je n'ai pas vue cette option , il ne permet pas de convertir un dvd en un fichier avi de 700 MO ... ?
après de nombreuses recherches sur le forum et sur le net, j'ai toujours pas trouver comment ripper mes dvd avec un logiciel facile d'utilisation, qui ne met pas des jours pour ripper, et qui me sort un fichier de 700 mo de bonne qualité.
j'ai pris le logiciel magic dvd ripper sur 01net.com, qui est soit disant un shareware, mais quand je le lance il me demande une clé de validation et si je reste en version de démo, il insert sur la vidéo ripper un texte précisant que c'est une version démo ....
donc merci de me préciser quel bon logiciel utiliser et comment le configurer correctement, car je suis novice en rippage et je ne comprends pas toutes les options
merci d'avance pour vos réponses et encor désolé de poser ce genre de questions, mais je ne m'en sort pas depuis vendredi