Je sais comment copier un DVD protégé (pour usage perso) mais je n'arrive pas à en faire autant avec un CDrom. Existe-t-il l'équivalent de DVD shrink pour les CDrom? Merci de m'aider.
Bonjour Cedvet, j'ai trouvé une version gratuite et téléchargeable. Serait-elle différente de la version payante à laquelle tu fais alllusion et est-elle moins performante ?? Peux-tu me donner des précisions. Merci
Cedvet, je n'y arrive pas! En fait, j'ai le CDrom du petit larousse que j'ai eu en achetant le dictionnaire. Je l'ai installé sur plusieurs de mes ordi et au bout de 3 semaines, chacun de mes ordi me demande de réinsérer le cdrom pour lire la clé. C'est très énervant car il faut que je me déplace avec mon cd. Je comptaiten faire une copie EXACTE mais je n'y arrive pas ême avec le shareware CloneCD. Quand je mets dans l'ordi la copie du cdrom que j'ai faite avec CloneCD, elle n'est pas reconnue comme l'auhentique et je dois remettre le cd original. Y-a-t-il une solution à mon petit problème? Merci ded m'aider.