S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
564 utilisateurs connectés

Comment copier un CD-rom protégé?

franswa le 15 mars 2007 à 00h33
Bonsoir,

Je sais comment copier un DVD protégé (pour usage perso) mais je n'arrive pas à en faire autant avec un CDrom. Existe-t-il l'équivalent de DVD shrink pour les CDrom? Merci de m'aider.
cedvet le 15 mars 2007 à 08h11
Bonjour,

clone cd (payant)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
franswa le 15 mars 2007 à 09h00
Bonjour Cedvet, j'ai trouvé une version gratuite et téléchargeable. Serait-elle différente de la version payante à laquelle tu fais alllusion et est-elle moins performante ?? Peux-tu me donner des précisions. Merci
cedvet le 15 mars 2007 à 09h09
Bonjour,

je parle de ce logiciel ==> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/1338.html

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
tommylee62 le 15 mars 2007 à 17h56
:pt1cable: essayes avec anycd !!!!![/[color=#8cff84]color]
jm.s le 15 mars 2007 à 19h01
CEDVET, bonjour
comment je peux m'y prendre pour copier la petite pancarte avec animation le modo ...etc...
Merci beaucoup
cedvet le 15 mars 2007 à 19h46
jm.s a écrit :
CEDVET, bonjour
comment je peux m'y prendre pour copier la petite pancarte avec animation le modo ...etc...
Merci beaucoup

Bonjour,

cliquez droit sur l'image ==> enregistrer sous..

La prochaine fois, merci de faire votre demande en mp, car cela n'a rien avoir avec le sujet ;)
-------
franswa le 18 mars 2007 à 19h09
Cedvet, je n'y arrive pas! En fait, j'ai le CDrom du petit larousse que j'ai eu en achetant le dictionnaire. Je l'ai installé sur plusieurs de mes ordi et au bout de 3 semaines, chacun de mes ordi me demande de réinsérer le cdrom pour lire la clé. C'est très énervant car il faut que je me déplace avec mon cd. Je comptaiten faire une copie EXACTE mais je n'y arrive pas ême avec le shareware CloneCD. Quand je mets dans l'ordi la copie du cdrom que j'ai faite avec CloneCD, elle n'est pas reconnue comme l'auhentique et je dois remettre le cd original. Y-a-t-il une solution à mon petit problème? Merci ded m'aider.
atienonc le 12 janvier 2008 à 17h52
Bonjour,
Je cherche désespérément AnyCD.
Pourriez-vous m'aider ?
:mdr: :pt1cable: :mdr:
-------
Prenons le vie du bon côté.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.