S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
62 utilisateurs connectés

comment récupérer des imges dans un PPS

Paclaude le 05 janvier 2009 à 15h37
Peut on récupérer pour une utilisation dans un logiciel photos des images d'un PPS.
dupasquier le 05 janvier 2009 à 16h13
Déjà Bonjour et merci n'aurait pas été de trop, enfin.....
Bonjour Paclaude, une astuce pour récupérer des images dans un pps, il suffit de changer l'extension .pps(.powerpointshow) par .ppt (powerpointtemplate),Powerpoint va ouvrir ce dernier en "mode création" et depuis là cela devient possible de télécharger les images.

Au plaisir
raym43 le 05 janvier 2009 à 17h53
Il y a combien d'images,environ?Est-ce qu'il y a un fond?
Paclaude le 13 janvier 2009 à 09h12
Bonjour, c'est effectivement un minimum et grand merci pour cette réponse. Je suis un modeste peintre amateur et admiratif de certaines photos de la nature. J'ai réussi à isoler une photo d'un PPS appelé PPt par un copie/coller dans ACDsee, cette méthode est elle la meilleure ? REMERCIMENTS PaClaude
raym43 le 13 janvier 2009 à 12h02
Je ne connais pas ACDsee,je récupère les images des PPS avec XnView(en français et gratuit).La méthode ici:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/a(...)

Surtout quand les images sont très légères(30/40Ko)et nombreuses.
Salut :)
-->Message édité par raym43 le 13/01/2009 12:06:33<--
baarbaraa le 24 janvier 2009 à 19h57
bonsoir, je suis à la recherche du système de recupération des photos des pps.
merci de m'expliquer comment transformer un pps en ppt
smilblick le 24 janvier 2009 à 20h06
Bonsoir

voir "powerpoint image copier" freeware se trouvant sur cette page :

http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm
baarbaraa le 24 janvier 2009 à 20h22
merci pour ta réponse smilblick