S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
62 utilisateurs connectés

comment récupérer des imges dans un PPS

Paclaude le 05 janvier 2009 à 15h37
Peut on récupérer pour une utilisation dans un logiciel photos des images d'un PPS.
dupasquier le 05 janvier 2009 à 16h13
Déjà Bonjour et merci n'aurait pas été de trop, enfin.....
Bonjour Paclaude, une astuce pour récupérer des images dans un pps, il suffit de changer l'extension .pps(.powerpointshow) par .ppt (powerpointtemplate),Powerpoint va ouvrir ce dernier en "mode création" et depuis là cela devient possible de télécharger les images.

Au plaisir
raym43 le 05 janvier 2009 à 17h53
Il y a combien d'images,environ?Est-ce qu'il y a un fond?
Paclaude le 13 janvier 2009 à 09h12
Bonjour, c'est effectivement un minimum et grand merci pour cette réponse. Je suis un modeste peintre amateur et admiratif de certaines photos de la nature. J'ai réussi à isoler une photo d'un PPS appelé PPt par un copie/coller dans ACDsee, cette méthode est elle la meilleure ? REMERCIMENTS PaClaude
raym43 le 13 janvier 2009 à 12h02
Je ne connais pas ACDsee,je récupère les images des PPS avec XnView(en français et gratuit).La méthode ici:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/a(...)

Surtout quand les images sont très légères(30/40Ko)et nombreuses.
Salut :)
-->Message édité par raym43 le 13/01/2009 12:06:33<--
baarbaraa le 24 janvier 2009 à 19h57
bonsoir, je suis à la recherche du système de recupération des photos des pps.
merci de m'expliquer comment transformer un pps en ppt
smilblick le 24 janvier 2009 à 20h06
Bonsoir

voir "powerpoint image copier" freeware se trouvant sur cette page :

http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm
baarbaraa le 24 janvier 2009 à 20h22
merci pour ta réponse smilblick
j'ai téléchargé powerpointimage copier , malheuresement il ne reconnait pas toutes les photos , il me manque les plus belles bien entendu!! bon il doit y avoir un autre moyen , je me souviens avoir vu une astuce dans mocro hebdo il y a longtemps, mais je ne me souviens pas de la procédure à suivre. il me semble qu'on utilisait power point et pas d'autre logiciel
merci tout de même pour l'info
raym43 le 24 janvier 2009 à 23h45
Pour récupérer les plus belles photos,tu remontes sur le lien que je t'avais donné(micro hebdo)...
Salut :D
zeidd le 24 janvier 2009 à 23h52
Bonjour,

Tu as aussi PowerpointImageExtractor

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointima(...)

@++
-->Message édité par zeidd le 24/01/2009 23:53:11<--
baarbaraa le 25 janvier 2009 à 16h00
merci à tous pour vos conseils , en fait je viens de retrouver la procédure dans les archives; il suffit de commencer par ouvrir power point , d'aller chercher le dossier du "montage" et de faire copier , puis d'aller copier dans un logiciel de gestion de photos; simple , mais il fallait penser à ouvrir d'abord power point..bye et bon dimanche

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.