Déjà Bonjour et merci n'aurait pas été de trop, enfin.....
Bonjour Paclaude, une astuce pour récupérer des images dans un pps, il suffit de changer l'extension .pps(.powerpointshow) par .ppt (powerpointtemplate),Powerpoint va ouvrir ce dernier en "mode création" et depuis là cela devient possible de télécharger les images.
Bonjour, c'est effectivement un minimum et grand merci pour cette réponse. Je suis un modeste peintre amateur et admiratif de certaines photos de la nature. J'ai réussi à isoler une photo d'un PPS appelé PPt par un copie/coller dans ACDsee, cette méthode est elle la meilleure ? REMERCIMENTS PaClaude
merci pour ta réponse smilblick
j'ai téléchargé powerpointimage copier , malheuresement il ne reconnait pas toutes les photos , il me manque les plus belles bien entendu!! bon il doit y avoir un autre moyen , je me souviens avoir vu une astuce dans mocro hebdo il y a longtemps, mais je ne me souviens pas de la procédure à suivre. il me semble qu'on utilisait power point et pas d'autre logiciel
merci tout de même pour l'info
merci à tous pour vos conseils , en fait je viens de retrouver la procédure dans les archives; il suffit de commencer par ouvrir power point , d'aller chercher le dossier du "montage" et de faire copier , puis d'aller copier dans un logiciel de gestion de photos; simple , mais il fallait penser à ouvrir d'abord power point..bye et bon dimanche