Je veux m'inscrire la loterie de visas, pour avoir la carte verte pour les US et l'inscription se fait en ligne avant le 1er decembre.
Mais voilà je n'arrive pas avoir une photo valide.. j'ai un bon appareil numérique, mais je ne sais pas comment faire pour avoir le format standart.. j'ai essayé de modifier l'image sous photoshop,(format) mais après l'image est difforme!
Voilà les normes requises :
Image File Format:
The image must be in the Joint Photographic Experts Group (JPEG) format.
Image File Size:
The maximum image file size is 240 kilobytes (240 KB).
Image Resolution:
600 pixels high by 600 pixels wide.
Image Color Depth:
24-bit color [Note: Color photographs are required. Black and white, monochrome images (2-bit color depth), 8-bit color, or 8-bit grayscale will not be accepted.]
Si quelqu'un peu m'aider.. en plus je n'ai plus que la semaine prochaine avant la date limite!!
merci! mais ils veulent du 600 x 600... y a t'il un autre moyen?
Merci...
Aussi j'ai essayé d'installer le logiciel, d'habitude j'y arrive tres facilement, mais celui là, non. J'ai un fichier win rar que je décompresse, pour l'installation.. une fois décompressé, j'ai plusieurs dossiers et fichiers, mais je ne trouve pas celui qui me permet en suite d'installer vraiment le programme...
-->Message édité par carine-jade le 24/11/2008 13:49:48<--
génial!! ça a marché.. j'ai plus qu'à essayer de bidouiller ma photo au bon format...
éventuellement je peux vous recontacter si je n'arrive pas à la mettre au format 600x600?
Non, pas une arnaque, les USA font ça tous les ans...
concernant le format 600/600, avant de réduire l'image, il faut faire un recadrage dans la photo d'origine pour avoir une image carrée.. sinon.. déformation...
photoshop; affichage, régles,
puis outil de recadrage,
ensuite, image, redimensionner,
puis eventuellement, fichier, enregistrer pour le web
Non, pas une arnaque, les USA font ça tous les ans...
ah ouais , je ne savais pas ...
Chaque année, dans le cadre de son programme "diversity immigrant visa program" (programme pour maintenir une certaine diversité parmi la population d'immigrés aux États-Unis), le gouvernement américain organise une loterie gratuite permettant à environ 55 000 étrangers de recevoir le fameux sésame.
Arnaque de la loterie
De nombreuses sociétés proposent (contre une somme allant de 30 à 50 dollars) de s'occuper de l'inscription en lieu et place des candidats à l'immigration. Certains prétendent même que, en passant par leur intermédiaire, le candidat augmente ses chances d'être sélectionné. C'est faux. En fait, cela peut même ralentir l'inscription ou celle-ci peut carrément ne pas être faite du tout par le mandataire puisqu'il est impossible de savoir si l'inscription est réellement faite. En effet, aucune confirmation d'inscription n'est envoyée aux candidats par le département d'état.