Bonsoir,
J'ai désinstallé ce prog. que j'avais déjà, puis je l'ai téléchargé et réinstallé.
Malheureusement il ne se lance toujours pas !?!!!.... Que faire ?
Merci de vos réponse.
1 - merci à toi "keskonrix", je téléchargerai ce pgm en remplacement si je n'arrive pas à trouver une solution...
2 - non, Ducke, ce n'est pas perso, mais je comprends mal je que je peux t'envoyer et comment !?... Je suis novice sur le forum, et profane en informatique (mais vous aviez remarqué...)
Merci à tous du temps que vous me consacrez !
@+
Antivir me signale depuis hier qu'il a trouvé un virus "DR/Ransom.FakeAV.08", mais en faisant une recherche il ne connait pas ce virus !... Donc que dois-je faire, lui refuser tout accès (pour la 4ième fois !!!...) ou le mettre en quarantaine ?
Pour ouvrir un fichier .pps (PowerPoint) tu peux aussi le faire depuis OpenOffice qui contient OpenOffice.org Impress qui est un logiciel gratuit l'équivalent de Office. Tu peux le charger depuis le site 01net :
Voici le lien vers un fichier pps que je ne peux ouvrir (je ne peux en ouvrir aucun d'ailleurs) : http://dl.free.fr/uqJ5BTPbU
Je vous souhaite bon courage...
Pour ce qui est du virus, je ne l'ai pas vu dans un "diapo" (un fichier vidéo je suppose...) mais c'est un message d'AntiVir qui s'affiche de temps en temps sur mon écran, me proposant par défaut d'interdire l'accès au fichier infecté, ce que je fait mais le pb c'est que le message revient 1 ou 2 fois par jour, si je le met en quarantaine cela ne risque t'il pas de me bloquer un programme dont j'aurais besoin... (ne serait-ce pas la visionneuse Powerpoint d'ailleurs !?...)