S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1077 utilisateurs connectés

comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo

omega8 le 14 janvier 2009 à 19h48
bonjour,
comment peut on envoyer un fichier video, mpeg4, vod, ou autre, par mail pas possible quand ça depasse 50 Mo et pas possible de compresser la taille avec WinRar, alors quel est la solution ?? :??:
merci d'avance pour vos sugestions
ziggourat27 le 14 janvier 2009 à 23h25
Bonjour omeg8,

[:chocobodor:8] pour Free qui permet d'héberger jusqu'à 1 Go de données gratuitement.

Tu as des listes de sites d'hébergement assez complètes ici : http://www.dossiers-webmasters.info/stockage_fichiers.php

Cordialement
-------
~ Petit poisson deviendra grand ~
omega8 le 15 janvier 2009 à 13h36
bonjour,

merci de vos reponses, je vais consulter ça et voir si ça fonctionne, car voyez vous je me situe en chine, 'e vi encore un expat.)donc je ne sais si je peux utiliser FREE ?? :jap:
merci encore,a plus :super:
krys420 le 15 janvier 2009 à 19h14
Bonjour,
tu peux utiliser ce tutoriel, regarde :
Envoyer de gros fichiers par internet
omega8 le 15 janvier 2009 à 21h01
bonsoir,

Merci a tout les trois, ça fonctionne avec chaque "lien" que vous m'avez indique
a voir après essaie le logiciel sur lequel tu m'a dirige krys420, ça doit être même plus pratique que les sites, a savoir juste la vitesse de transfert ??
je vais aller dormir avec du savoir en plus, :fume: et merci encore, je sais je sais il suffisait de demander, :D

bonne nuit
Ducke86 le 16 janvier 2009 à 08h05
si tu envoie régulièrement de gros fichier, tu peux même faire de ton pc un serveur ftp. j'utilise typsoft FTP server et mes contacts leechFTP ou filezilla.
:hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.