S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
228 utilisateurs connectés

Comment detecter son microphone avec Cubase

djluciano le 01 décembre 2008 à 19h58
Bonjour je possède Cubase Studio SX 4 mais mon micro Behringer B2 pro branché sur une carte son usb Mxl Mic mate n'est pas detecté, quel démarche dois je faire pour le faire fonctionner ? et où trouver des instruments VST
djluciano le 02 décembre 2008 à 16h19
up
djluciano le 02 décembre 2008 à 22h35
merci j'ai reussi a resoudre mon probleme, maintenant la difficulté, se serais de regler mes "buffers", savez vous comment puis je proceder ?
Ducke86 le 02 décembre 2008 à 23h01
heu franchement je n'y connait rien dans ce domaine, j'ai trouvé le lien donné plus haut chez mon ami google...
djluciano le 03 décembre 2008 à 17h12
d'accord Ducke86, merci infiniment de ton aide qui m'a été précieuse, quelqu'un peut m'aider ?
Ducke86 le 03 décembre 2008 à 18h55
djluciano a écrit :
merci j'ai reussi a resoudre mon probleme, maintenant la difficulté, se serais de regler mes "buffers", savez vous comment puis je proceder ?

tu veux les régler car tu as du retard?
djluciano le 03 décembre 2008 à 19h36
ouai, mais tu vois ce n'est pas seulement sur ce logiciel, et je pense etre presque sur de savoir d'où sa vien, je pense que c'est de mon processeur, car j'ai eu un probleme avec il y'a quelques mois, il chauffait entre 90 et 110 °, j'ai du changer de Carte mère pour que tout entre dans l'ordre, mais je pense que le proc a du prendre un coup et est defectueux, puis plusieurs personne m'on dit que sa venait de là , mais aussi de ma carte son externe qui fait de la latence apparament..
Ducke86 le 03 décembre 2008 à 19h54
Ducke86 le 03 décembre 2008 à 19h55
djluciano le 03 décembre 2008 à 20h15
je crois que ce n'est que pour les instrument MIDI ceci, mais comme je te l'ai dit ce n'est pas seulement sur cubase, meme avec un logiciel comme sony acid pro

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Gdata Internet Security 2009
Une version plus complète et 5 fois plus rapide !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.