un certain nombre !!!!! tout dépend de la qualitée du dvd et de la marque ! mais il sera toujours moins cher que de jeter des dvd qui n'ont pas marché lors de la gravure !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
un certain nombre !!!!! tout dépend de la qualitée du dvd et de la marque ! mais il sera toujours moins cher que de jeter des dvd qui n'ont pas marché lors de la gravure !
J'ai résolu ce style de problème avec une image nero et Daemon Tools pour tester. Après, gravue avec test de vitesse.
Sinon la réponse à 1000 € est bonne : un certain nombre de fois
-->Message édité par Gorfael le 30/01/2006 19:14:11<--
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.
Je vais essayer ta technique du frigo, parce que les Phill... Hips, ça saoule. J'ai acheté une marque pour avoir de la qualité et j'en ai moins qu'avec des DWD bas de gamme, mais pour un prix lui, haut de gamme. Depuis je m'achète des verbatim et autres qui sont mieux et moins chers.
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.