S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
184 utilisateurs connectés

codec divx et fichier .avi

surferz le 30 aout 2005 à 20h46
salut à tous alors j'vais essayer de faire simple : j'ai télécharger un clip de musique (donc légale) au format .avi sur emule et je n'arrive pas à le lire, ni avec le lecteur window media, ni avec le lecteur divx. (je possède bien le dernier codec divx). sur le lecteur windows media lorsque je lance la vidéo, ça me di "erreur lors du téléchargement du codec". donc voila si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un solution ça serait vraiment très cool. PS : j'ai déjà essayer avec VLC mais la vidéo est toute petite et il n'y a pas de son...
docteuragon le 31 aout 2005 à 09h38
il est peut etre encodé en Xvid.
flightfire le 31 aout 2005 à 18h55
essaie d' avoir les infos sur la video grace aux logiciels
surferz le 03 septembre 2005 à 04h26
bah en fait je suis un peu perdu, je comprends pas trop pourquoi la vidéo ne veut pas passer, quand je la lance, le nom et affiché en orange ds le WMP, j'ai instalé un codec Xvid mais ça passe toujours pas, pourtant le type de la vidéo c'est .avi...
flightfire le 03 septembre 2005 à 14h38
1)télécharger sld codecs pack
2)télécharger video lan
surferz le 03 septembre 2005 à 18h31
merci pour ton aide très cool mais en fait j'ai réussi à lire ma vidéo avec quicktime player, tout simplement lol donc voila ++
flightfire le 04 septembre 2005 à 18h15
A+

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Edition
Comment fabriquer son livre sur Internet.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.