S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
234 utilisateurs connectés

Clé USB DVB TNT

silounower le 31 janvier 2007 à 16h33
Bonjour.
J'ai acheté une clé censée recevoir la TNT de "marque" Clé USB DVB-TNT powered by NRJ. seulement, après avoir installé le pilote, le player, je fait un scan. A la suite de ce scan, la clé ne capte aucun signal... Pourtant, je suis couvert par la tnt car je la reçoi sur ma télé avec mon antenne rateau... C'est un problème qui vien de la clé ? j'ai l'impression qu'il y a un voyant qui ne s'allume pas.
Merci de vos réponses :hello:
silounower le 31 janvier 2007 à 18h00
J'ai échanger de clé...Elle capte, mais a condition de monter tout en haut de ma maison... normal ?
takinou le 31 janvier 2007 à 20h01
branche ta cle sur le rateau car souvent si tu a une petite antenne livree aec ca ne passe pas
babali62 le 01 avril 2009 à 20h02
:super: salut j ai achete la meme cle tnt que toi mais il n y avait pas de driver avec est ce normale ? d autres part est ce qu il faut autres chose pour la faire marché mon pc la refuse il ne trouve pas de pilote sur le net pour l installé . si tu sais ou je peu le trouver? merci pour ton aide

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.