S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
194 utilisateurs connectés

Cherche désespérement logiciel gratuit et simpl pour graver

Soph00 le 17 décembre 2008 à 16h35
Bonjour!

je suis nulle en informatique :pleure: et j'essaie de graver un dvd de vidéos. J'ai réussi par miracle à convertir ma vidéo en mpeg, est ce le bon format pour un dvd de salon et surtout quel logiciel est ce que je peux télécharger pour graver gratuitement mon dvd?

Merci beaucoup beaucoup!!!!!!!
:)
ziggourat27 le 17 décembre 2008 à 17h48
Bonjour Soph00,

Si ton lecteur DVD de salon est compatible DivX, alors le MPEG peux convenir, en principe. Par contre, si ce n'est pas le cas, il faut convertir ton film en DVD-Vidéo au moyen d'un logiciel d'authoring.
La plupart sont payant comme NeroVision, mais il en existe aussi quelques gratuits comme DVD Flick par exemple.

Ensuite, pour graver, les logiciels de gravure gratuits sont ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/gra_index.html
CD Burner ou Deep Burner sont de bons logiciels. Pour un vidéo du genre DivX, il faut graver un disque CD/DVD de données.

Je te conseille, de graver sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu le peux, pour voir si cela convient.

Cordialement
-------
~ Petit poisson deviendra grand ~
pbuckler3545 le 17 décembre 2008 à 17h52
:hello: Bonjour.
Moi, j'ai chargé sur ce site un logiciel du nom "CDBurnerXP" qui est très simple d'utilisation, en français ET Gratos...
:super:
Bon courage et amuses-toi bien !
:)
krys420 le 18 décembre 2008 à 10h03
Bonjour,
moi je te conseille InfraRecorder, gratuit, simple, en français.
Avec quelques tutoriels sur infraRecorder :
Graver avec InfraRecorder
Soph00 le 18 décembre 2008 à 15h14
Merci beaucoup à tous les 3 pour vos réponses, je vais essayer de suite!!! :super: :super: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.