j'ai windows Xp pro mais je ne peux pas en dire beaucoup plus car je ne sais pas le reste de mes configurations.
j'aimerais savoir comment je fais pour changer le format de mon fichier video qui est en .wmv et que je veux changer en .mpeg4 et son son en mp3 alors que maintenant je ne sais pas en quel format il est.
Si je demande tous cela c'est pour pouvoir le mettre sur les video de google.
Précision: J'ai fait la vidéo avec hypercam 2 et je l'ai monter avec windows movie maker.
merci d'avance pour toutes vos réponse qui pourrais m'éclairer.
PS: Je n'arrive pas bien a utiliser everest pour les configurations de mon pc alors si vous vloulez autres choses dites le moi en expliquant comment faire.
-->Message édité par loup brun le 12/02/2007 21:16:04<--
-------
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi.
bonjour, je suis désoler mais a chaque fois que je veux le transformer il me met la fenêtre comme quoi cela ne marche pas et qu'il faut que j'envoie un rapport d'erreur.
que faire pour que cela ne ce fasse pas et que je puisse faire ma transformation tranquillement?
Merci pour tout
-------
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi.
bonjour, je suis désoler mais a chaque fois que je veux le transformer il me met la fenêtre comme quoi cela ne marche pas et qu'il faut que j'envoie un rapport d'erreur.
que faire pour que cela ne ce fasse pas et que je puisse faire ma transformation tranquillement?