bonjour
dans youtube j'ai télécharger une video au format flv, avec window media player je ne peux pas la voir;
si je télécharge un autre lecteur ne vais-je pas les contrarier, novice en informatique je demande votre avis ?
merci pour le renseignement, je viens de voir la page télécharger, j'ai cliqué on voit un écran avec des videos qui se changent et puis rien
dois-je faire une autre manipulation.
merci
42lili
merci papy de ton aide, je viens de cliquer sur l'adresse, c'est parfait mais au moment de l'installation on me met "fly player also includes an option to install freecorder toolbar a free audio recorder, that works right from whin your browser.
avec quelques notions d'anglais je vois qu'il me manque quelque chose.
j'ai un portable qui est de début 2006, c'est peut-être trop fort pour lui ?
SI tu as encore un peu de temps réponds moi car je crois que je vais y renoncer
42lili
Non, il propose une option "pour installer la barre d'outils Freecorder un enregistreur audio gratuit, qui fonctionne directement à partir du navigateur".
Je ne connais pas, mais je installerais pas cette option c'est tout
non, il propose une option "pour installer la barre d'outils freecorder un enregistreur audio gratuit, qui fonctionne directement à partir du navigateur".
je ne connais pas, mais je installerais pas cette option c'est tout
franchement c'est compliqué quand on veut essayer d'installer un logiciel et qu'on ait une mamie informatique bon merci pour ton aide mais je vais me contenter de les lire sur les sites.
salut 42lili