S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
210 utilisateurs connectés

changement date heure de photos

kangri le 31 janvier 2009 à 22h01
Comment modifier le contenu du champs "crée le" ou "modifiée le" sur des fichiers résultant de prises de vues sur appareils numériques non réglés en date avant ? Dans l'onglet "propriétés" ces champs semblent vérouillés :??:
papy-de-provence le 01 février 2009 à 01h06
Hello,

Je pense quz ceci le permet :

http://www.ordi-netfr.com/faststone.php :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
gildeplomb le 01 février 2009 à 10h02
Bonjour

Pour les photos sans date il y a aussi exif manager qui est tres bien et gratuit
kangri le 01 février 2009 à 22h19
Merci,

J'ai essayé "exif manager". En effet on peut modifier le contenu de la bulle qui apparait quand on fait passer le curseur sur la photo. En revanche les champs dont je parlais (clic droit/propriétés) demeurent inchangés. Je n'ai peut être pas utilisé toute les fonctionalités de "exif manager" :??: Des précisions seraient bienvenues.
cedvet le 02 février 2009 à 10h09
kangri a écrit :
Merci,

J'ai essayé "exif manager". En effet on peut modifier le contenu de la bulle qui apparait quand on fait passer le curseur sur la photo. En revanche les champs dont je parlais (clic droit/propriétés) demeurent inchangés. Je n'ai peut être pas utilisé toute les fonctionalités de "exif manager" :??: Des précisions seraient bienvenues.

Bonjour,

installez ceci http://www.clubic.com/telecharger-fiche31173-microsoft-photo-info.html

Une fois installé, cliquez droit sur votre photo

Un nouveau menu est apparut ==> photo info

cliquez sur l'onglet Origin ==> Created

changez votre date puis cliquez sur Apply

Voilà les modifications effectuées.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.