S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
642 utilisateurs connectés

cd audio mp3

danou29 le 19 novembre 2008 à 19h56
Re Bonsoir ! ayant extrait un cd sur mon portable il s'est extrait en format mp3, que dois-je faire pour le graver en son je dirais normal, pour etre lu dans une voiture ne possédant pas ce fameux mp3 encore merci; Daniel ;)
sajenna le 19 novembre 2008 à 21h05
bonsoir,
je vais supposer que tu as nero, donc:
nero, créer un cd audio
-------

symoune le 20 novembre 2008 à 06h01
Nero est un graveur de CD, vous avez besoin que de transfert. Mais le mieux que je peux suggérer, c'est de la musique Match. Ils ont aussi des convertisseurs et la meilleure partie est que vous pouvez réduire ou de compresser le fichier.
danou29 le 20 novembre 2008 à 07h27
:sol: merci a vous et bonne journée :hello:
sajenna le 20 novembre 2008 à 11h06
symoune a écrit :
Nero est un graveur de CD, vous avez besoin que de transfert. Mais le mieux que je peux suggérer, c'est de la musique Match. Ils ont aussi des convertisseurs et la meilleure partie est que vous pouvez réduire ou de compresser le fichier.

ah, je suis désolée, mais nero peut le faire, je le fais d'ailleurs quand je veux un cd audio:
nero start smart, gravure audio, créer un cd audio, choix des pistes et ensuite graver
-------

krys420 le 20 novembre 2008 à 17h35
Bonjour,
Nero est payant non ?
Je te propose une solution gratuite pour convertir et graver ton CD à la norme des CD du commerce :
Créer un CD audio avec InfraRecorder
Bidule@42 le 20 novembre 2008 à 21h58
Salut

Tu peux graver ta musique avec cd burner xp pro qui est gratuit et il suffit de graver en mode "musique" ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Design
Des objets futuristes du quotidien

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.