Re Bonsoir ! ayant extrait un cd sur mon portable il s'est extrait en format mp3, que dois-je faire pour le graver en son je dirais normal, pour etre lu dans une voiture ne possédant pas ce fameux mp3 encore merci; Daniel
Nero est un graveur de CD, vous avez besoin que de transfert. Mais le mieux que je peux suggérer, c'est de la musique Match. Ils ont aussi des convertisseurs et la meilleure partie est que vous pouvez réduire ou de compresser le fichier.
Nero est un graveur de CD, vous avez besoin que de transfert. Mais le mieux que je peux suggérer, c'est de la musique Match. Ils ont aussi des convertisseurs et la meilleure partie est que vous pouvez réduire ou de compresser le fichier.
ah, je suis désolée, mais nero peut le faire, je le fais d'ailleurs quand je veux un cd audio:
nero start smart, gravure audio, créer un cd audio, choix des pistes et ensuite graver
Bonjour,
Nero est payant non ?
Je te propose une solution gratuite pour convertir et graver ton CD à la norme des CD du commerce : Créer un CD audio avec InfraRecorder