S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
763 utilisateurs connectés

capture d'une vidéo sur miniDV caméscope panasonic NV-GS50EG

miretti le 14 février 2008 à 12h54
Bo,njour
Que ce soit sur pinnacle studio 9 ou windows movie maker, que ce soit sur un ordi avec windows XP ou Windows vista, la capture de scènes filmées avec mon caméscope Panasonic NV-GS50 qui a 4 ans, ne démarre plus alors que tous les réglages sont corrects et les branchements également.
Movie me dit qu'il manque une "élévation" (Késaco?) et Studio 9 qu'il faut configurer , cela est fait correctement pourtant.
Windows vista refuse l'installation des drivers usb présents sur le disque accompagnant mon caméscope à l'achat, normal peut-être car il y a 4 ans Vista n'éxistait pas. Impossible de trouver un pilote usb pour mon caméscope sur les sites panasonic qui se contentent de vanter les nouveaux produits.
Je n'avait aucun problème jusqu'à mon dernier montage, il y a 1 an.
Mon caméscope est-il à réparer? ou bien y at-il une solution.
Un vidéaste confirmé pourrait-il trouver une solution à mon problème?
Merci d'avance.
Djeanpits :pleure:
smilblick le 14 février 2008 à 14h03
Bonjour

comment connectez-vous votre caméscope : usb ou firewire ?
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
miretti le 14 février 2008 à 16h01
Je connecte en firewire. La situation a évolué. Sur l'ordi où sévit Windows XP, en réinstallant les drivers USB du caméscope, j'ai pu capturer avec Studio 9 comme avant.
Le problème est que mon nouvel ordi Dell Dimension XPS720, équipé de Vista, refuse de lire le disque d'installation du caméscope Panasonic. Comme je viens d'acheter cet ordi puissant pour justement faire du montage vidéo sans planter, j'aimerais pouvoir capturer mes films pour les monter.
Comment faire pour que VIsta puisse laisser installer le disque de Panasonic et ses drivers?
Merci de m'avoir répondu, j'attends d'autres suggestions.
Djeanpits
Frank_99 le 14 février 2008 à 16h17
Salut,

Quelle message d'erreur reçois-tu lorsque tu tentes d'installer sous Vista ?
miretti le 15 février 2008 à 16h06
Merci Frank 99.
Le message d'erreur que je reçois est le suivant:
Error executing file.L'opération demandée necessite une élévation.
Merci de me répondre.
Djeanpits
louloute79_4 le 16 février 2008 à 18h01
slt ca va tu serai pas commen on fais pour telecharger un site de montage mais pour faire un film avec des photo une chanson kon pe maitre aussi
cedvet le 16 février 2008 à 18h44
louloute79_4 a écrit :
slt ca va tu serai pas commen on fais pour telecharger un site de montage mais pour faire un film avec des photo une chanson kon pe maitre aussi

Bonjour,

merci de vous créer votre propre sujet et de ne pas vous servir de la demande de modération pour ... RIEN

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.