Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème... Je viens d'acheter le camescope samsung vp-d361 et il n'y avait rien du tout de fournie avec le camescope pour me permettre de le raccorder à mon pc. Sur mon pc j'ai une carte firewire et j'avais un cable avec un bout firewire et l'autre usb (qui proviens de mon lecteur mp3) que j'ai brancher en mettant le camescope en mode lecture.
Seulement une icone s'active et me dit que le périphérique n'est pas reconnu par le pc...
Avec mon mp3 ça marche impecable!J'ai télécharger les drivers sur le site de samsung mais ça ne marche pas plus.
Lorsque je vais sur le logiciel Windows Movie Maker, il me dise qu'aucun périphérique n'a été reconnu.
Je n'y connais strictement RIEN en ordinateur et là j'avoue que je commence à regretter fermement mon achat. Est ce qu'il faut que j'achète un autre cable? Que dois-je faire pour que ça marche?
Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'éclairer un peu...
-->Message édité par smilblick le 08/08/2006 09:02:30<--
Bjr M.Mim Excusez moi pour le retard de cette réponse mais j'était telement désespérée avec ce camescope que je n'éspérai vraiment plus avoir de réponse sur ce forum. Pouvez vous me dire s'il vous plait comment avez vous résolu votre problème????
Je vous en serai reconnaissante...vraiment.... :-)
Merci...
j'ai le meme camescope il faut obligatoirement comme le dit smilblick un port firwere à la sortie de ta colonne avec fiche rouge jaune et blanche et fiche 4 branche avec ton camescope il faut le c
oups mauvaise manip je continue il te faut obligatoirement un cable avec ton camescope qui se branche sur la sortie colonne 'jaune blanche ....) et l'autre sur ton camescope le mieux c'est de capurer ton film avec un autre logiciel que movie essai nero très simple en capture quand ton camescope est branché l'ecran passe au bleu comme sur movie configure en résolution la meilleur et hop le tour est joué