S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
240 utilisateurs connectés

camescope samsung vp-d361

1peu2mal le 08 aout 2006 à 06h46
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème... Je viens d'acheter le camescope samsung vp-d361 et il n'y avait rien du tout de fournie avec le camescope pour me permettre de le raccorder à mon pc. Sur mon pc j'ai une carte firewire et j'avais un cable avec un bout firewire et l'autre usb (qui proviens de mon lecteur mp3) que j'ai brancher en mettant le camescope en mode lecture.
Seulement une icone s'active et me dit que le périphérique n'est pas reconnu par le pc...
Avec mon mp3 ça marche impecable!J'ai télécharger les drivers sur le site de samsung mais ça ne marche pas plus.
Lorsque je vais sur le logiciel Windows Movie Maker, il me dise qu'aucun périphérique n'a été reconnu.
Je n'y connais strictement RIEN en ordinateur et là j'avoue que je commence à regretter fermement mon achat. Est ce qu'il faut que j'achète un autre cable? Que dois-je faire pour que ça marche?
Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'éclairer un peu...
-->Message édité par smilblick le 08/08/2006 09:02:30<--
smilblick le 08 aout 2006 à 09h04
Bonjour

il faut branché obligatoirement le camescope via le port firewire (IEEE1394).

vérifier si dans "favoris réseau" la connexion IEEE1394 est activée.
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
1peu2mal le 08 aout 2006 à 18h23
Et bien c'est marqué pour la connection IEEE1394 "connecté derrière un parefeu"
1peu2mal le 10 aout 2006 à 03h18
s'il vous plais répondez moi???!!! :-(
roupie le 07 octobre 2006 à 11h14
Je suis dans le meme cas que toi 1peu2mal ....
:(
Si quelqu'un peut nous aider ....
Merki :)
M. Mim le 14 octobre 2006 à 21h29
J'ai eu le même problème que vous. J'ai réussi enfin.
Est-ce que XP émet un son lorsque vous branchez le camescope et que vous l'allumez?

M. Mim