S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
176 utilisateurs connectés

Bug Son

Kalimar le 14 janvier 2008 à 19h49
Voila, je me suis monté un pc.
Mais, j'ai un probleme de son, c'est a dire que a des intervalle irréguliers mon son gresille pendant quelques seconde (de1a3s).
Alors j'aimerais découvrir d'ou vien ce probleme car quand j'ecoute des musiques c'est très desagreable.
j'ai installer une version plus récente des pilotes de ma carte son.
D'ou vien le probleme auriez vous une solutions pour moi ?
config:
asus p5k
2x1gigas de ram kingmax dual channel pc6400
core 2 duo E4600
nvidia geforce 8500GT

d'après ce que je voie dans everest voici ma Carte son integre a la CM:
Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller PCI

La version du pilote que j'ai installez vien de ce liens:
http://smilblick.free.fr/fichier/Realtek_HD_Audio_Driver_MB.zip

trouvez dans ce post de votre forum:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...)

J'espere que vous pourrez m'aidez, merci d'avance pour vos reponces .

Frank_99 le 15 janvier 2008 à 00h31
Vista ou XP ?
Kalimar le 15 janvier 2008 à 12h30
< inclued picture >

SP2

Frank_99 le 16 janvier 2008 à 03h07
La version du pilote Realtek que tu utilises est 1.55.

Sur le site de Realtek, tu trouveras une version beaucoup plus récente que tu peux essayer (1.84).

Choisi la bonne version pour XP et clique sur un des trois sites de chargement ("Go").

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Kalimar le 16 janvier 2008 à 11h57
Je ne peux pas installer cette version car, je suprime la 1.55 je reboot, et quand j'essaye d'installer la 1.84 ca me dit :"Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote".
Donc j'ai remis la 1.55 en attendant ...
-->Message édité par Kalimar le 16/01/2008 12:08:24<--
Frank_99 le 16 janvier 2008 à 15h01
Kalimar a écrit :
Je ne peux pas installer cette version car, je suprime la 1.55 je reboot, et quand j'essaye d'installer la 1.84 ca me dit :"Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote".
Donc j'ai remis la 1.55 en attendant ...

Normalement il n'est pas nécéssaire de suprimer le vieux pilote avant l'installation car celui-ci est désinstallé par le programme d'installation.

Je n'ai pas testé sous XP mais sous Vista l'installation se fait en 2 étapes.

Dans la première étape l'ancien pilote est désinstallé puis l'ordi re-démarré. Le pilote Windows est alors installé par défaut.

Tu refais une seconde fois l'installation et là le nouveau pilote est installé correctement lors d'un second re-démarrage.
Kalimar le 16 janvier 2008 à 15h13
Frank_99 a écrit :

Normalement il n'est pas nécéssaire de suprimer le vieux pilote avant l'installation car celui-ci est désinstallé par le programme d'installation.

Je n'ai pas testé sous XP mais sous Vista l'installation se fait en 2 étapes.

Dans la première étape l'ancien pilote est désinstallé puis l'ordi re-démarré. Le pilote Windows est alors installé par défaut.

Tu refais une seconde fois l'installation et là le nouveau pilote est installé correctement lors d'un second re-démarrage.

Ok d'accord mais dans mon cas même si je desinstalle pas l'ancienne version avant, quand je lance la version R184 il y a toujours le même message d'erreur:
< inclued picture >

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.