eh bien... editer une video c'est...
Couper, coller, faire des generiques, des titres sur les vidéos, des effets (noir et blanc, acceleration, etc...) tout ce que permet Windows Movie Maker.
Et je me suis rendu compte que Windows Movie Maker était ultra-simple a utiliser par rapport aux autres logiciels que j'ai testé, comme Virtual Tub Mod.
Car pour faires des effets ou couper une vidéo, il faut faire des tas de manipulation alors que Windows Movie Maker à un interface tres simple a utiliser et en bas une "table de montage" tres bien faite, en plus elle peut etre differente selon le travail (séquentielle ou chronologique).
Cependant il est plus difficile de faire des découpages précis car il les faits automatiquement (bien sur, on peut regler avec la table de montage séquentielle mais c'est pas tres précis enfin bref) et SURTOUT, ça BUG !! Et ça bug que sur les vidéos sur lequelles je travaille et pas sur les autres !
Enfin bref, je voudrais un logiciel comme Windows Movie Maker (c'est l'ideal je trouve) mais qui bug pas sur mon ordi, avec mes vidéos.
P.S: pour cela, Pinnacle Studio a l'air bien, mais je ne l'ai pas encore tester mais je ne pourrais pas l'avoir indéfiniment puisqu'il est gratuit (je suis contre les "Crak" ! ^^).
Voilà, Merci !
-->Message édité par limiri1 le 12/09/2006 21:55:59<--
-------
Lycéen petit et joyeux, friand de connaissances informatiques.