Le reveillon approche, et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la musique. Pour l'instant, j'ai le choix entre la radio sur une chaine Hifi, ou le lecteur mp3 sur un vieu poste. Vous comprennez que je voudrai bien avec le mp3 sur la chaine hifi.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de ports USB dessus (que ce soit type A ou B).
Par contre, j'ai entendu parlé d'un cable (pour tout dire j'ai déjà vu quelqu'un l'utiliser mais je ne me rappelle plus de quoi il a l'air...) qui servirait d'adaptateur USB pour les chaines. Je crois (je dis bien CROIS), que ce cable à un bout qui ressemble à une prise jack.
Enfin bref, sauriez vous ou et à quel prix puis-je trouver un tel cable (sans parler d'achat sur internet, sinon ca arriverait après la fête... ^^) ? merci
Sur ton lecteur MP3,tu as une sortie casque(jack 3.5 stéréo) que tu peux brancher sur une entrée de ta chaîne HiFi...
Est-ce que tu as une entrée micro sur ta chaîne?Quels sont aussi les éléments de cette chaîne?
Salut.
AZDINOV, on est pas encore en 2009, mais en attendant si tu m'offre une nouvelle chaine Hifi pour Noel, je t'en serais reconnaissant
Merci Raym43. Je ne peux répondre à ta question, la chaine en question n'est pas chez moi. Mais de mémoire, j'ai bien une prise jack sur ma chaine.
Donc si j'ai bien compris, c'est pas un adaptateur USB qu'il me faut mais un simple cable jack comme celui ci ?
Ou est-ce que je peux en trouver ? (petite boutique d'informatique, grande surface genre superU, fnac ?)
-->Message édité par guigui72 le 25/12/2008 20:20:39<--
Le câble correspond(on le trouve en grandes surfaces).Faudra ajuster le volume de sortie du lecteur MP3 car la prise micro est très sensible,gare aux distorsions...