S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
170 utilisateurs connectés

Branchement decodeurtv neuf sur pc

Daffy72 le 06 septembre 2008 à 18h44
Bonjour, je possede l'abonnement a la neuf box : adsl + telephone + tv et je possede un ordinateir portable acer aspire 7520G.
J'aimerias pouvoir regarder la télévision sur mon écran d'ordinateur portable a l'aide du decodeur tv neuf fourni avec l'abonnement.
J'ai essayé de branché le decodeur sur mon pc via un adaptateur peritel/rca sur mon pc, mias cela ne marche pas
Faut-il une carte d'acqusition video pour que je puisse enfin avoir la télé sur mon ecran, ou un tuner tv. Il me semblait que cette fonctino pouvait etre rempli par le decodeur neuf ou meme mon pc carte il possede une entrée s-video et sur les caracteristique, il m'est dit qu'il y avait des branchment tuner tv, donc un tuner tv.
Sinon est ce que le branchement est bon et ya til simplement une manip a faire pour avoir les images.
Avoir la télé sur mon pc m'est qq chose de très utile pour mes etudes donc il faudrait que ca marche !
Merci beaucoup de vos reponses
louisledeboucheur le 10 septembre 2008 à 00h41
:hello:
à tu média center sur ton ordi !!!
Daffy72 le 10 septembre 2008 à 13h17
Ouep, mais il me propose pas " tv en direct " donc je ne peux pas lire la tv sur Windows Media Center
Daffy72 le 10 septembre 2008 à 13h39
Ah excuse moi, apres qq recherches sur intenret, le media center dont tu me parles est ce lui de Neuf, donc oui, je viens de l'installer sur mon ordinateur mais aucun changement a mon probleme :(

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.