Salut à tous,
vous êtes utilisateur de boitier externe d'encodage video, à puce interne, type PLEXTOR ou ADS , aussi Terratec Grabster AV250...
J'aimerai en savoir plus sur votre expérience, satisfait ou pas, rellement rapide (faible temps d'immobilisation du PC et Processeur ), qualité réelle,
Achat de l'un ou l'autre boitier en vue, mais je préfère avoir un avis avant.
Un grand merci.
Gery
-->Message édité par gery le 08/05/2006 00:33:08<--
Salut à tous,
vous êtes utilisateur de boitier externe d'encodage video, à puce interne, type PLEXTOR ou ADS , aussi Terratec Grabster AV250...
J'aimerai en savoir plus sur votre expérience, satisfait ou pas, rellement rapide (faible temps d'immobilisation du PC et Processeur ), qualité réelle,
Un grand merci.
Gery
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Salut à tous,
Etrange, tres etrange, .....
qu'il n'y ait pas d'utilisateurs de boitiers d'acquisition video ,type PLEXTOR, ADS, ou autre ......qui se manifestent.
Aller, j'y crois encore.
Merci
Gery
Salut à tous,
Un grand merci.
Gery
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Salut à tous,
Je n'arrive toujours pas a croire que sur les milliers d'amis de ce Forum, qu'il n'y en ait pas quelques uns qui utilisent ce type de boîtier d'acquisition ! .....
A+
Gery