Bonjour,
Je suis débutant dans la partie et je viens d'installer Pinnacle Studio SE 8.4 sur mon nouveau PC 100GO 1024RAM. Les options 1(Capturer) et 2(Editer) je les ai executées sans problème. J'ai essayé l'otion 3(Créer film) avec un film de 3 minutes et ça a marché, j'ai copié mon film sur CD.
Maintenant avec un film complet de 27 minutes ça bloque aussi bien quand j'essaie de créer un fichier AVI que MPEG et même Disque. Pourtant quand je mets disque il s'affiche :
- concernant le CD
: Libre : 35 minutes
: Utilisé : 28 minutes
: 100% qualité.
- concernant (C)
: Libre 71941Mo
: Utilisé 25734 Mo
: Taille du film 277,8 Mo
Par ailleurs si je fais "Propriétés du disque local C:", j'ai :
: espace utilisé 24,5 Go
: et espace libre 68,6 Go
Mes questions : pourquoi ce blocage ? Y a-t'il une limite dans la taille du film ? dans le nb de minutes du film ?
Merci aux personnes compétentes.
Bonjour. J'utilise également Pinnacle version 9.4.3. Je n'ai jamais rencontré tes problèmes. Le plus grand film que j'ai monté est de 40 mns sans problème. Pour éviter le blocage, il faut que tu mettes tes vignettes toutes à la fois et non individuellement. Pour ce faire, tu mets en surbrillance la 1ère et tu fais ctrl+A, ttes tes vignettes vont être sélectionnées. Ensuite tu fais un cliquer-glisser de la 1ère sur ta table de montage et les autres vont suivre automatiquement. Ensuite tu fais ta vidéo en MPEG. @+.
Bonjour,
J'utilise aussi Studio version 8.4.
Au moment du gravage sur dvd+rw, tout démarre bien , les séquences qui avancent sont en grisé au fur et à mesure,jusqu'à la deuxième transition, qui elle, n'apparait pas en grisé,se déroule normalement semble t il à l'image, puis s'arrète et bloque avant de pouvoir attaquer la séquence suivante.
J'ai désinstallé puis réinstallé Studio, essayé de changer la transition en question, mais le Pb persiste.
Que peut on envisager, à part le suicide ?