J'ai un sérieux problème.
J'ai installé il y a longtemps bpm studio (un logiciel de alcatech) sur mon pc.
Lorsque je l'utilisé pour la lecture rien a dire il marché nickel.
Puis lorsque j'ai voulu utilisé ce meme logiciel pour lire une musique, il y a de ca quelque jours, des bips incessant sont apparu en meme temps que la lecture de la musique. De plus il se font de plus en plus rapide.
Je ne comprend rien car avec d'autre lecteur audio ca marche bien il n'y a que avec lui que des bip apparait dans la musique.
Je précise que je suis sous xp familial et que ce logiciel est en sorte un logiciel de fondu audio (voir mixage) pour annimé des soirée
Malgrès avoir complètement désinstallé le logiciel et réinstallé rien n'a changé
Aidez-moi svp
considérant ce forum sérieux j'espère avoir une réponse !
Merci d'avance.
tu as installé ce logiciel il y a longtemps tu dis , or ce logiciel est payant , donc je pense que la version de demo est terminée pour toi , c'est pour cela que tu as des "bips" pour te forcer à acheter ce logiciel
bonjour S.Roque
merci de ta réponse
mais non ce n'est pas la version d'essai
J'ai acheté ce logiciel il y a 3 ans (meme assez chère) et jusque la il fonctionné correctement et depuis quelque jour il s'est mit a faire des bip ca m'énerve.
Cependant les bip commence après 30s de lecture
La version de bpm studio est v4.9.1
Il en existe une plus récente mais s'est payant pour la mise a jour.
aidez-moi svp ???
-->Message édité par maxer11 le 04/09/2008 22:13:01<--
déja fait plusieur fois. Je l'ai desinstallé, retiré les valeurs dans le registre et supprimé le dossier dans programme files.
Après cela j'ai fait un redémarrage et j'ai réinstallé le logiciel et ces bips sont encore revenues.
Autres idée ?
Salut; moi j'ai le même problème. j'ai lu quelque part qu'après la désinstallation il ne fallait pas oublier le registre. mais je ne sais pas ce que c'est. Et que faut il supprimer dans le registre? Je pense qu'il y a un fichier planqué dans ce fameux répertoire mais quoi et où?