Avec unfreez ?
comment je dois faire ?
je n'ai que l'image de départ, et je ne sais pas comment faire là même chose avec photofiltre et unfreez !
merci de m'expliquer
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Tu peux faire des gifs avec photofiltre & Unfreez Effectivement.
Par contre les gifs que tu as donnés en exemple sont fait avec photoimpact ! Tu ne pourra pas réaliser les mêmes avec d'autres logiciels. Par contre si tu télécharge quelques mask pour Photofiltre, tu pourras en réaliser (avec l'aide de Unfreez) qui ressembleront un peu à ceux que l'on fait avec Photoimpact.
Tu peux faire des gifs avec photofiltre & Unfreez Effectivement.
Par contre les gifs que tu as donnés en exemple sont fait avec photoimpact ! Tu ne pourra pas réaliser les mêmes avec d'autres logiciels. Par contre si tu télécharge quelques mask pour Photofiltre, tu pourras en réaliser (avec l'aide de Unfreez) qui ressembleront un peu à ceux que l'on fait avec Photoimpact.
Bonjour,
le sujet date de plus de deux ans... Merci de faire attention la prochaine fois si ce n'est pour apporter une vrai solution
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!