j'ai récemment téléchargé Virtual DJ 2.02, et il m'a bien plus ! malheuresement, c'était une version d'essai limitée à 10 jours ! j'ai cherchais en vain un moyen de le cracker, mais ça n'a rien donné ! alors si quelqu'un connait une laternative ou peut etre encore meiux à virtual DJ, je suis preneur !
Merci d'avance !
A bientot !
Ka Nalu .
-------
Quand tous les arbres auront été déracinés, toutes les rivières épuisées, tous les poissons capturés, alors l'Homme comprendra que l'argent ne se mange pas.
-------
Quand tous les arbres auront été déracinés, toutes les rivières épuisées, tous les poissons capturés, alors l'Homme comprendra que l'argent ne se mange pas.
je m'escuse pour mon premier message, je n'avais pas lu assez attentivement la charte du forum .. je m'abstiens donc de parler de crack ou autre . Je désire juste un logiciel gratuit, dans le genre de virtual DJ ou Trakto ...
Merci
-------
et non si tu regardes ton premier lien, il donne vers une page du site officiel de traktor qui propose des mises-à-jour gratuites selon ta version de traktor. j'ai acheté la première version de traktor or je ne peux pas récupérer les dernières mises-à-jour proposées mais j'ai pu en récupérer pas mal heureusement!