alessandra86 a écrit :
salut à tous et merci à ceux qui m'aideront même en vain!
Amerie - I'm Coming OutI'm Coming Out By AmerieI'm Coming Out-Ameriei'm Coming Outi'm Comingi'm Coming Outi'm Coming Outi'm Coming Outi'm Coming Outi'm Coming Outi Want The World To Knowgot To Let It Showi'm Coming Outi Want The World To Knowi Got To Let It Showthere's A New Me Coming Outand I Just Had To Liveand I Wanna Givei'm Completely Positivei Think This Time Aroundi Am Gonna Do Itlike You Never Do Itlike You Never Knew Itooh, I'll Make It Throughthe Time Has Come For Meto Break Out Of The Shelli Have To Shoutthat I'm Coming Outi'm Coming Outi Want The World To Knowgot To Let It Showi'm Coming Outi Want The World To Knowi Got To Let It Showi'm Coming Outi Want The World To Knowgot To Let It Showi'm Coming Outi Want The World To Knowi Got To Let It Showi've Got To Show The Worldall That I Wanna Beand All My Billitiesther's So Much More To Mesomehow, I Have To Make Themjust Understandi Got It Well In Handand, Oh, How I've Plannedi'm Spreadin' Lovethere's No Need To Fearand I Just Feel So Gladeverytime I Hear:i'm Coming Outi Want The World To Knowgot To Let It Showi'm Coming Outi Want The World To Knowi Got To Let It Show
madatana
le 23 janvier 2008 à 11h42
chaparral83
le 23 janvier 2008 à 22h13
Bonsoir !
J'avais pas tort, mais je voudrais savoir OU et COMMENT rourouj a fait pour trouver la TOTALITE des paroles citées par Alessandra86 ???
Moi, sur le post, je ne vois que :
refrain:" coming
coming
coming
come with me lee her..."
voila un peu près et les paroles sont peut etre pas exatees!
merci à tous.
Où est caché tout le reste ?
Merci de m'expliquer !
A+
-------
Les mêmes maîtres forment indifféremment le sage et l'imbécile.
A entrailles grases, cerveau lent.
ROUROUJ
le 24 janvier 2008 à 07h18
j'ai simplement entré les paroles daans la recherche google
a plus
madatana
le 24 janvier 2008 à 13h22
Salut à tous
Tout ça c'est bien joli, mais ce serait sympa si "allessandra86" nous disait si nous avons répondu à sa demande...
JCS1
le 25 janvier 2008 à 05h46
Pour moi le titre serait "TOGETHER"
ROUROUJ
le 25 janvier 2008 à 07h43

OUI,[img][/

img]ON AIMERAIT BIEN SAVOIR!
bishop07
le 22 février 2008 à 14h13
Je crois justement que je suis en train de chercher le titre ou meme l'auteur de cette meme chanson qu'alexandra93 cherche.
Le refrain est du genre..
"comin on comin on with me
........ your seen
.....
.....be friend"
enfin je la fredonne là dans ma tete et ce sont les seuls mots anglais que je tire de la dedans.
Je suis deja passé par google, youtube et autre ..
Par la voix et le ton je crois bien que c une femme ki chante
et c'est exactement un style pop rock.
Pff je voudrais savoir ki c ?
Je l'ai entendu en chemin dans une emission et ca passait en music de fond.
si vous pouvez m'aider
alessandra86
le 19 avril 2008 à 22h48
bonjour et désolé de ne pas avoir répondu mais non ne n'est pas diana ross la chanson est plus rock dans le genre savage garden ...et merci merci a tousssssssss
lila74
le 12 mai 2008 à 10h17
Justement j'était en train de chercher le même chanson et je suis tomber par hasard sur le forum!
Il s'agit de:
Cédric Atlan: "Come in"
Voilà A+!!
lila74
le 12 mai 2008 à 10h21
Voilà le clip
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xofhq&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>