Je me permet de vous ecrire car il m'arrive un pb avec adobe premiere pro assez genant..voyez par vous meme :
Je viens d'installer Adobe premiere pro CS3, et lorsque je le lance, et que j'importe une video,lorsque j'appui sur lecture ( pour visionner la video), abode m'envoie ce message: "le pilote son windows par défaut abode s'exécute actuellement en mode semi-duplex."
Apres avoir cliqué sur "OK", un second message apparait et me dit:
"Matériel: IDT hight definition audio codec
code d'erreur : un code d'erreur
info: echec lecture. le systeme audio ne semple pas repondre. Peut etre la carte ne supporte-t-elle pas le mode duplex integral."
Et ma video n'est pas lue...
A noter que j'ai désactive dans "preferences" le mode duplex integral,
que j'ai redemarré mon ordi, et que la , si adobe n'a pas été lancé, j'ai le son qui marche sur itunes, vlc, etc...mais des que je lance adobe, il n'y a plus aucun son qu'il ne sort de quelconque logiciel...
Problematique non?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message et pour les solutions que vous allez (eventuellement) me proposer.
Merci deja pour les idées proposées mais...apres avoir desinstallé mon pilote audio, et réinstaller le nouveau trouvé sur le site de DELL, et bien pas grand chose n'a changé.
J'ai tout de meme eclairci un peu probleme. Itunes, vlc, etc marche tout le temps maintenant et meme les chansons sont lues par Adobe Premiere..
En fait ce sont mes videos en .mpg où le son n'est pas lu(= celles importées de mon camescope sony)..J'ai l'image mais pas le son...
Alors D'autres idées?