S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
52 utilisateurs connectés

adobe premiere pro:pas de son..

Tekra le 24 janvier 2009 à 17h17
Bonjour à tous!

Je me permet de vous ecrire car il m'arrive un pb avec adobe premiere pro assez genant..voyez par vous meme :D :/ :

Je viens d'installer Adobe premiere pro CS3, et lorsque je le lance, et que j'importe une video,lorsque j'appui sur lecture ( pour visionner la video), abode m'envoie ce message:
"le pilote son windows par défaut abode s'exécute actuellement en mode semi-duplex."

Apres avoir cliqué sur "OK", un second message apparait et me dit:

"Matériel: IDT hight definition audio codec
code d'erreur : un code d'erreur
info: echec lecture. le systeme audio ne semple pas repondre. Peut etre la carte ne supporte-t-elle pas le mode duplex integral."

Et ma video n'est pas lue... :/
A noter que j'ai désactive dans "preferences" le mode duplex integral,
que j'ai redemarré mon ordi, et que la , si adobe n'a pas été lancé, j'ai le son qui marche sur itunes, vlc, etc...mais des que je lance adobe, il n'y a plus aucun son qu'il ne sort de quelconque logiciel...
Problematique non? :/

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message et pour les solutions que vous allez (eventuellement) me proposer. :)

tekra
smilblick le 24 janvier 2009 à 17h33
Bonsoir

• un minimum de renseignement sur la configuration est demandé : carte-mère, processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

• suivez impérativement les instructions de ce sujet :
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
    Tekra le 24 janvier 2009 à 19h42
    Oups désolé....enfin voila j'ai mis a jour mon profil avec ma config.

Alors des idées? ;)
    smilblick le 24 janvier 2009 à 19h50
    il semblerait à première vue qu'une réinstallation des pilotes audio soit nécessaire :/

voir ici :

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s(...)
    Tekra le 25 janvier 2009 à 20h25
    bonjour,

Merci deja pour les idées proposées mais...apres avoir desinstallé mon pilote audio, et réinstaller le nouveau trouvé sur le site de DELL, et bien pas grand chose n'a changé.
    J'ai tout de meme eclairci un peu probleme. Itunes, vlc, etc marche tout le temps maintenant et meme les chansons sont lues par Adobe Premiere..
    En fait ce sont mes videos en .mpg où le son n'est pas lu(= celles importées de mon camescope sony)..J'ai l'image mais pas le son...
    Alors D'autres idées?

Merci d'avance!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.