bonjour
Voila j'ai fait un montage video avec mes photos de famille et avec un fond de musique (avec windows movie maker )et je veut le graver sur un cd pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd (divix) .Mon probleme c'est que j'arrive a graver sur mon ordinateur mais quand j'inssere mon cd dans le lecteur dvd j'entends que la musique mais je ne vois pas les photos Comment resoudre ce probleme y'a t'il un logiciel a telecharger pour resoudre ce probleme. c'est urgent svp , si quelqu'un voudrais bien m'aider je le remercie d'avance .
http://www.m4ng.fr/ il y'a plusieur lien a telecharger ensuite je crois qu'il y'a des liens payant c'est c'a ??? tu as vu je suis vraiment nulle même la je m'y perd , mais je ne demande qu'a apprendre lol.
alors c'est la http://download.m4ng.fr/index.php
ce n'est pas payant c'est juste une contribution pour les frais de serveurs et autres rien ne t'oblige
he bein !!!je n'ai pas reussis en faite j'ai telecharger tout les liens ect ....puis j'essaye la conversion impossible ...
1/ je choisis mon film a partir du pc
2/ je coche divx : Codec installes
Codec introuvable - installation requise
3/ reconversion seras un film avi
4/Est ce que je doit lancer la reconversion malgre que les codecs sont introuvables ????]
----------------------------------------------------
[ avisynth ]
avisynth.dll ok [ 2.5.7.0 ] c:\documents and settings\fatima\mes documents\avisynth 2.5\plugins\*.*
- colors_rgb.avsi ok
- directshowsource.dll ok
- tcpdeliver.dll ok
----------------------------------------------------
la il faut que tu m'expliques, pourquoi ne l'as tu pas installé dans progam files comme par défaut?
bon j'ai vu que tu as mis m4ng codec pack, tu as installé le divx depuis le lien que je t'ai mis ou depuis le codec pack? je t'ai peut-être dit une bétise installe le depuis le pack
la il faut que tu m'expliques, pourquoi ne l'as tu pas installé dans progam files comme par défaut?
bon j'ai vu que tu as mis m4ng codec pack, tu as installé le divx depuis le lien que je t'ai mis ou depuis le codec pack? je t'ai peut-être dit une bétise installe le depuis le pack
j'ai tout desinstaller tout reinstaller puis lancer la reconverssion mais toujours la même chose , peut etre qui manque des trucs a telecharger non????