Voila ce qui s'affiche lorsque j'ouvre Photoshop CS3 après réinstallation. Auparavant on m'avait demandé de réinstaller "mscv70.dll", ce que j'ai fait. Ce message bizarre "??? bad_cast @@QAE@PBD@Z" s'affiche alors en me disant que la bibliothèque correspondants n'existe pas... Que faire ? Merci d'avance.
En attendant Adobe Bridge rame..
-->Message édité par fanou47 le 01/02/2009 18:02:41<--
Toutes mes excuses pour le bonjour oublié. ce n'est pas dans mes habitudes et je m'y plierai désormais.
C'esr mscvp70.dll, je l'ai mis dans windows/system 32.
Le message d'erreur est au complet.
Encore merci et bonsoir.
Encore bonsoir. J'ajoute que lorsque j'ouvre photoshop, les photos ne s'ouvrent pas sous Raw, même quand je le demande. La mise à jour de Raw 4.6 ne veut pas s'installer. j'espère que ces précisions pourront vous aider. Bonsoir.
Toutes mes excuses pour le bonjour oublié. ce n'est pas dans mes habitudes et je m'y plierai désormais.
C'esr mscvp70.dll, je l'ai mis dans windows/system 32.
Le message d'erreur est au complet.
Encore merci et bonsoir.
En désespoir de cause, j'ai réinstallé Photoshop et de nouveau j'ai accès à Adobe Bridge et je peux passer par l'affichage raw pour corriger les photos en jpg. Bon point.
Mais mon message en signes cabalistiques apparaît toujours, sans gêner aucune manoeuvre. Mais ça m'énerve..... Merci de me dépanner. Bonne journée.