Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Moniteur 22 - FORUMS 01net.

1 réponse / 1299 vues

Auteur

le 01/01/2012 20h35
Bonjour. Voici mes problèmes : Quand j'ai reçu ce moniteur, j'ai constaté qu'il n'avait pas de bouton de réglages (Lumière, contraste etc ...). Il faut installer un soft pour accéder à ces réglages par Windows. Quand ça plante (souvent), on n'y voit plus rien (plus d'affichage) et il faut donc remettre l'ancien écran pour pouvoir désinstaller les drivers Acer, puis refaire une nouvelle installation, avant de remonter le moniteur Acer ! Tout ça pour économiser quelques petits boutons poussoirs sur l'écran ! (Heureusement que j'ai conservé l'ancien écran !) De plus, les angles de vision sont de +/- 45° en horizontal, et de +/- 32,5° en vertical, comme spécifié sur l'emballage du produit livré, mais pas comme indiqué sur le site officiel Acer ! Et ça se voit ! Ou plutôt, on n'y voit plus rien si on ne regarde pas l'écran bien en face.

Question : Est-ce que quelqu'un a des idées sur le sujet, ou des astuces pour remédier à ces problèmes, car il est impossible d'accéder au site client Acer. (champs obligatoires impossibles à remplir, comme la date d'achat par exemple etc ... On a un peu l'impression qu'ils n'aiment pas les questions et les problèmes ...). Merci. PN

Auteur

le 10/02/2012 22h30
Bonsoir,

Et tout ça pour oublier de nous dire quel modèle tu possèdes ??? "Moniteur 22" ??? ce serait le P226HQ ou S221HQL???

Les boutons de réglage ne se trouvent-ils pas en bas, sur la tranche ???

Sinon il y a un FORUM Acer là :
http://acer-probleme.forumpro.fr/f5-probleme-ecran

A+

Message édité par r2e2p4 le 10/02/2012 22:34:14

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message