mais le miens ne fait que 470 Mo peut être que il est pas complet ou je c pas quoi,est ce que quelqun peux me donner lesite ou je pourrais le télécharger gratos ???
Stp t'a pas une autre solution car j'ai mis a jour PunkBuster comme tu me l'a di mais sa ne marche toujours pas (mon ordi c windows xP)
S.V.P aidez moi
Merci d'avance
bon je vous explique mon gros problème j'ai installé le jeux et après quand je le lance ça me fé un petit son "tadam" comme si il y avait une erreur et après je peut attendre min mais il n'y a pas d'image l'écran reste noir
est ce que c déjà arrivé a qulqun ??? comment puis je y remedier ?? dite moi rapidement car j'ai trop envie de jouer a ce jeux là svp !!!!!
salut ça va ? j'ai un gros probleme avec warrock. Je vous explique rapidement :
je jouais en CQC et je voulais desamorcer une bombe quand je me suis fais tuer. L'ecran est rester bloquer sur difuse alors que je voyais à travers les yeux d'un autre perso et depuis ce moment la, plus moyen d'utiliser les armes de mes personnages. Aucuns d'eux ne peuvent prendre ni les colts, ni les P90, ni la G36 => rien. j'ai essayer sur tout les serveur mais je ne peut plus me battre qu'avec mes poings.... qui peut m'aider a reprendre mes armes ??
salut a tous!je vous ecrit car jai un gros probleme a chaque fois que je me connection au bout de 10 minutes je suis deco sans explication je me retrouve donc sur mon bureau et je narrive pas a jouer si quelqun a une solution ou si ele a deja été trouvé (jai la fleme de cherché dans les 21 autres pages-_-') jaimerais en etre informé
slt a tous voila j'ai joué a warrock pendant 6 mois ! j'étais accro j'adorais ce jeu et un jour un pote ma dit qu'il avait un logiciel de cheat, il me l'a envoyé, je l'installe, je commence une partie en 1vs1 avec lui, le cheat ne marchais pas et jme sui fait ban ( you have been kicked by punkbuster ........). Depuis ce jour je galère a chercher un jeu qui arive a la cheville de warrock mais je n'y arrive pas !!Je regrette trop d'avoir voulu tester un cheat, j'ai recréer plein de compte mais je me faisait jarter a chaque fois !
Donc voila j'aimerais savoir un truk !!
Quelqu'un peut me dire si jachéte le jeu en CD est ce que le jeu marchera ????????????
Est ce que je ne serais pas jarter de la partie !!
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi svp j'ai trop envie de rejouer a ce jeu !!!
HELP !!!!!!!!!!!!!!!! SVP
-->Message édité par kennyxx le 20/11/2007 16:08:52<--
Salut, non çà ne marchera pas non plus avec le cd, car ton compte est associé au ban, et quand tu va installer le jeu tu va mettre ton même compte? Donc non.
C'est bien fait pour vous les cheaters, vous avez détruit un jeu qui promettait, accessible gratuitement, je regrette le bon temps de la béta où il n'y avait rien de tout çà.
Je précise que pour jouer avec d'autres joueurs dans une room publique, pour gagner vous êtes obligé de cheater, sinon vous tiendrez pas 3 minutes.
un ancien warrockien en maque
le 20 novembre 2007 à 16h10
Je n'ai jamais cheater je voualis juste essayer avec un pote en 1vs1 j'avais prévu de le supprimer aprés !! pi nn je recréer un nouveau compte si j'ai le CD
Et puis si tu crois que je suis un vrai cheater tu demande a la team FF ( French Frag ) mon meilleur pote est dans cette team et c'est avec lui que j'avais joué cette partie il pourra te le dire ! son nickname est: inconnu
tu rep ??
-->Message édité par kennyxx le 20/11/2007 18:03:36<--
Bonjour , j'ai un gros probléme avec Warrock depuis hier soir et j'ai pas trouver ma réponse encore en lisant les 21 pages ... Je lance warrock donc la premiére petite barre se met je fait ok jusque la sans probléme puis je vois la barre plein avec au dessus : Version chek done, elle se vide et apparait : The URL is invalid. -Cannot get a file[PF_0_0.zip]!
En plus pour répondre a des tricheur ça sert a rien ! moi j'ai une idée de ce qu'il fait faire pour que ça remarche mais il est hors de question que je te le dire. Parce que moi si on me demande d'installer un logiciel de triche, je l'envoi carré et j'fais pas le blaireau à l'éssayer -_- !
donc "demerden sie sich" tu te débrouilles......
suivant => réinstalle le jeu...
-->Message édité par Florian..62.. le 20/11/2007 20:47:49<--
Moi perso, je vous conseille de lacher warrock et d'acheter far cry (c'est ce que j'ai fais) et la vous passer a du vrai jeu pour seulement 10€...sa vaut la coup...mais si voulais continuer a jouer a ce jeu plutot 'laid' c'est votre choix
-------
--Intel core 2 duo E6750 - Carte Mere Asus P5K-E - 2go DDRII - geforce 8500GT ( Bof ) - Alimentation 480W - Boitier Vague 8609B--
Si c'est pour dire ce genre d'inepties, lache l'affaire. On es la pour parler du jeu et surtout pour aider les joueurs de WarRock. Pas pour faire de la pub pour d'autre jeux surtout que ton far cry je le connais et il est pas comparable à warrock, c'est pas du " vrai jeu " !
====> passe ton chemin <====
bonjour a tous,
j'ai un ami qui voudrai warrock mais voila je suis aller sur le site pour s inscrire et je ne trouve plus la version clien ???
savez-vous pourquoi ?
merci d'avance a tous
faut faire comme moi, garder les clients de tout les jeux que j'installe...... sinon cherche sur google tu trouvera, je sais pas quand par contre, ça dépend de toi.
salut pour les problemme avec un message jaune ou kik in 0minute conexion failure PnkBstrB.exe qui et mon problemme je vous dit lessez tomper car windows vista ou les apparence vista son pas programer pour war rock
car moi je desinstale je reinstale un nouveau j'ai fait tout les logiciel de punkbust les mise a jour plus d'une vingtaine sous les naires j'avais pt1cable
et la a la reinstalation je lansse le jeux un client qui me manque v.748|A0 g regarder sur evenbalance g copier le truc je l'ai mi partout ou c possible dans tout les fichier, mai avant de faire tout sa quand j'ai reusi a me fofiler ou contourner le message jaune (pour les ) il charge la map et quand il mes le nom de la map quand tout a charger je suis kiker dans 0 minutes conexion failure PnkBstrB.exe mes moi sur mon gestionnaire de tache g que PnkBstrA.exe mes pas le B il faut qu'il soive ensemble pour marcher bref sur la vie de l'univer 8 moi sans jouer SOS!!!
j'ai meme pus enlever la gaine que j'avais sur la main a force de clic sur tout les enemmis allor je croi que seul moyen soi enlever léaparence vista ou renitialiser mon disque dure
salut, j'ai un problème de son avec warrock,j'ai la musique du jeu jusqu'au moment de rentrer dans une partie. une fois dans la partie je n'ai plus de son à part un bruit de mitraillette par ci par là.
j'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais j'ai toujours le même problème. ensuite j'ai réinstallé le driver de la carte audio et toujours le même problème.
ci quelqu'un à des idées je suis preneur. merci beaucoup à bientôt.
salut, j'ai un problème de son avec warrock,j'ai la musique du jeu jusqu'au moment de rentrer dans une partie. une fois dans la partie je n'ai plus de son à part un bruit de mitraillette par ci par là.
j'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais j'ai toujours le même problème. ensuite j'ai réinstallé le driver de la carte audio et toujours le même problème.
ci quelqu'un à des idées je suis preneur. merci beaucoup à bientôt.
T'as pas de musique quand tu joues, c'est normal
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
Gros soucis l'ancien est réparé mais la le Unregistred User apparait tout le temps alors qu'avec le comte de mon frere aucun soucis , mais moi je suis lvl 13 et j'ai acheté le jeu ! Alors si j'ai foutu 25€ a la poubelle je le ferais savoir ! Donc silvouplait aidez moi j'ai le prenium pour encore 21 jours :s