slt tt le monde je me suis inscrit a warrock pas de probleme.j'ai télécharger warrock l'instalation a bien été réussite.dc je démmare warrock j'attend le premier chargement puis je clik sur ok, j'attend le deusieme chargemant puis je clik sur ok et le vien les ennuis...car windows me dis 'warrock.exe a céssé de onctioné' svp aidez moi a résoudre mon pb merci d'avance
jai eu exactement le meme probleme remonte un peu et tu vera les solution tu voi ma ca marche mais jai encore des probleme
a lala c dan c momant la kon aime la vi cimer joel77 jtenremerci infinimen warrock démare parfaite!mé ya encor 1 pb de login mon pseudo é bn mé mon mo de pass é incorecte alor ke c le bn :s
------- j'mitraille le psget je fume linux...viv' windows et l'OM!!!
En fait on débloque pas. C'est suivant ton lvl tu vas dans l'item shop et tu loues les armes pour un certain nombre de jour en payant avec des dinars (l'argent dans le jeu). Les dinars tu les gagne en jouant a warrock et plus tu kill plus t'en as^^.
ok merci et j'ai vu aussi le double béréta sa pour lé zavoir fo po avoir 1 compte payant?
j'ai un léger probleme....warrock manque de fluidité chez moi comment fair pour qu'il soit plus fluide?;)
Attention à l'écriture, édite ton message avec au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
-->Message édité par kennyxx le 13/06/2007 16:28:30<--
salut a tous g 1 petite question ki me turlupine porkoi souvent kan je veu jouer g 1 message ki me dit "YOU CANNOT PLAY ou JOINT" et aussi "CONNECTION TERMINED FROM SERVER" merki jaimerai bien comprendere mm si je compren se ke sa veu dire lol a+ (je vai encore passer pr 1 con je kroi lol )
salut a tous ,moi j'ai une question meme 2:
-est'il completement gratuit ce jeux?
-le jeux fonctionne nikel ,mais ma tour ne fais que rebouter sans éteindre le jeux puisque je peux continuer a jouer bizzard?? avec une charge dédié de quand meme 630mo ,c'est normal?
ps:y a pas un server francais svp car moi et l anglais sa fs 2(juste les bases!!)et apparament sa fs chi.......r du mde (fucking nooby ) sa fais plaisir!! y a pas un server avec 1 peux + de fr ?
ps:michaelbes sur war rock level 1(mdr)sa va changer
terrible le jeux !!
merci d'avance!
salut a tous ,moi j'ai une question meme 2:
-est'il completement gratuit ce jeux?
-le jeux fonctionne nikel ,mais ma tour ne fais que rebouter sans éteindre le jeux puisque je peux continuer a jouer bizzard?? avec une charge dédié de quand meme 630mo ,c'est normal?
ps:y a pas un server francais svp car moi et l anglais sa fs 2(juste les bases!!)et apparament sa fs chi.......r du mde (fucking nooby ) sa fais plaisir!! y a pas un server avec 1 peux + de fr ?
ps:michaelbes sur war rock level 1(mdr)sa va changer
terrible le jeux !!
merci d'avance!
le jeu est totalement gratuit mais tu peu prendre un compte prémium qui permet d'avoir des avantages mes il est payant
salut !
j'ai un gros problème....
je me log en mettand mon pseudo et mon mp mais quand je clique sur ok rien ne se passe j'arrive plus a me connécté sur le serveur aider moi s'il vous plait merci d'avance
g voudrais savoir aussi comment configurer les touches pour se baisser rapidemnet dns war rock comme les autres le font
meme si j'appuies rapidement j'arrive pas aider moi si vous pouvez
si tu veut configurer tes touches, tu vas dans options et controle keyboard il me semble et la tu peut les changer mais encore une fois, fait attention parce que le jeu est programmé avec un clavier de type "qwerty"!
dans quel type de mode? je pense que c'est en CQC et en plus tu gagne plus en expérience mais si tu joues correctement en Urban Obs, tu peut avoir ue excellente exprérience et tu peut aussi ramasser beaucoup d'argent!
-->Message édité par rav10 le 18/06/2007 07:57:10<--