juste pour savoir si vous connaissiez Dofus... c'est un MMORPG tout en flash, plutot bien fait.
si y'en a que ça intéresse, on pourrait fonder une guilde!?
T'as trop raison mec dofus c'est vraiment LE mmorpg à pas rater !!!
Franchement ça fait depuis sa sortie que j'y joue et franchement , à chaque mise à jour je trouve ce jeu de plus en plus complet...
J'y ai joué y'a quelques mois. Ca m'a rapidement gonflé, mais il parait qu'ils ont fait des progres niveau graphisme et jeu en lui meme. C'est vrai ?
Si oui je vais peut etre m'y remettre
T'as trop raison mec dofus c'est vraiment LE mmorpg à pas rater !!!
Franchement ça fait depuis sa sortie que j'y joue et franchement , à chaque mise à jour je trouve ce jeu de plus en plus complet...
Seul hic : ça lague sur un movai PC
oui mois je veut bien creer une guild meme si je suis lvl 5
Dofus est réelement un jeu superbe de nombreuses possibilité s'en suive.
Je suis actuelement lvl 101 avec une sacrieuse et j'avoue m'eclater a fond
Je joue depuis la Beta test il y a a peu pres 2 ans un peu moins et mon envie de jouer n'a pas baissée depuis
Voila c'est un MMORPG a faire partager a tout le monde et a sa famille aussi je connais de nombreux parents y jouant
Bonjour,quelqu'un sait pourquoi meme si on est inscrit a ankama games quand on veut s'inscrire a dofus lui meme ca remet l'inscription:
DOFUS est un jeu vidéo Ankama Games.
Pour vous inscrire à DOFUS, vous devez créer un compte sur le portail Ankama Games.
Le portail Ankama Games vous permet d’accéder à tous les jeux Ankama en une seule et unique inscription. Vous trouverez sur le site www.ankama-games.com toutes les informations essentielles sur les jeux Ankama, un support pour tous les jeux et un système d’abonnement sécurisé.
Si quelqu'un peut m'expliquer plus clairement ce serait sympa
Merci
Moi perso je préfere le pvp (perso vs perso pour les incultes )
C'est pour sa que je préfére dofus-arena qui est encour en beta test mais que je trouve déjà super
Slt,
J'ai essayé de jouer a Dofus suite a l'article de MH.
J'ai passé deux heures dessus, et comme c'est la premiere fois que je jouais a un MMORPG, j'ai galéré mais comme on parle toujours de communautés pour ce style de jeux, je ma suis dit pas de problemes, quelqu un va m'aider...
Tu parles, tout le monde essaie de se farcir les nouveaux joueurs (je pense qu'ils gagnent quelque chose en tuant un autre joueur), et personne ne t'aide ; les sites et autres forums ne sont faits que pour les joueurs experimentés, bref, je pensais
trouver un style de jeux different des autres, moins individualiste.
Décu ? oui ; est ce que je reessayerai un jour ? peut etre si je trouve quelqu un pour m'aider au début ; Est ce que je le conseille ? NON
Dofus n'est pas un jeu tres compliquer mais je comprend que certaines personne se lasse facilement de se jeu mais une fois con commence a avoir un bon nivo on seclate bien en locurence mon nivo est tres bas car je suis lvl 46 avc un iop
je disait donc que quand l'on compare dofus a des jeux comme wow,rakion ou encore ragnarok ca fait un peu enfantin comme jeu XD nenpecche que jy joue de temps en temps XD(probleme de pilote)
salut tous lem onde je vous conseille de jouer a reign of midgard meme si dofus est un bond se son tous ls 2 des MMORPG mais reing nest pas un tour par tour en combat !! il y a de nombreuse quetes beaucoups de joueur et c'est assez convivialle mais i lfuat prendre le temp d'y jouer
bon be voila mon petit comentaire mais je vous le recomande ( si vus allez jouez noublier pas de prendre le full client c'est un px plu lent mais vs avez ts d'un coup ) bonn als je vous laisse a ciao
dofus --> moi jadore ^^ je joue actuelemen sur le serveur "hecate" mon lvl est encor bas --> 53 je suis de la race "cra" et c'est pourquoi j'aimerai trouver quelqun qui aurais a me vendre sa métrise de larc et son arc kuri ^^ !
moi g fait nouvo perso qui est lvl 10 et je cherche la pano bouftou mais jarrive pas a la droper dc si kelkun pourrai me donnai une aide? (je suis sur raval)
moi g fait nouvo perso qui est lvl 10 et je cherche la pano bouftou mais jarrive pas a la droper dc si kelkun pourrai me donnai une aide? (je suis sur raval)
salut ! un petit effort d'ecriture ! merci! (sms )
-->Message édité par zippo25 le 12/02/2007 12:32:29<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !