Bonjour,Bonsoir
J'ai réusi a crée un serveur.(grâce a MaTTvador :love:)
Mais je sais que entand que ADMIN d'un serveur je peu kicker des joueur sans vote, changer de maps sans vote, relancer la carte sans vote ... TOUT SA AVEC LA CONSOLE QUI SES OUVERT APRES LA CONFIGURATION DU SERVEUR.
Je sais ossi qu'il faut mettre un truc du genre "/next_maps" "mp_crossfire"...
bon voila mon probléme je remercie d'avance les personne qui maideront .
MERCI D'AVANCE
-------
-----créateur des {TTK}-------
----les {TTK}recrute-----
-----www.te4m-kings.fr.gd-----
--www.te4m.kings.1fr.1.net--
je viens d'avoir une idée.
au lieu de rentrer les commandes à la main dans la console serveur qui s'ouvre via le jeu, tu pourrais peut-être utiliser la console RCON Commander Pro, ou Modern RCON. C'est un petit logiciel qu'on utilise pour gérer les serveurs à distance, alors je me demande si ça ne pourrait pas marcher sur le pc qui te sert à heberger ton serveur.
Il suffit de rentrer dedans l'IP et le mot de passe serveur (attention, pas le mot de passe pour les joueurs, donc peut-être qu'il n'y a pas de mot de passe) et ensuite d'un simple click tu peux kicker une personne par exemple, ou changer la map
la j'ai comprit mais j'ai telecharger modernrcon 0.6
des que je louvre il faut que je remplie une case HOST et rcon password
Je voudrer savoir que doijent metre a HOST et Rcon password et si a host je doit mettre le nom de mon serveur esce que je doit metre les code couleur.
bon la j'ai essayer a host j'ai mit le nom de mon serveur a rcon password j'ai rien mit et a port j'ai rien toucher (port:28960)
des que je lance sa me met :"your server is returning really bad UDP packets...
ModernRcon may behave weird a result.
OK
bon voila j'ai decrit mon probléme au mieu j'éspére que tu va m'aider
MERCI d'avance
-------
Alors perso j'utilise RconMax, mais le principe est le même.
A Host, bien évidemment il ne faut pas mettre le nom du serveur mais l'ip du serveur. Pourquoi ? Il peut y avoir plusieurs serveur avec le même nom mais jamais la même IP, donc voilà
Et s'il te plait : SOIGNE TON ORTHOGRAPHE ET TA GRAMMAIRE , c'est une horreur de te lire et j'en ai marre, utilise Firefox, il y a un dictionnaire intégré, c'est quand même pas dur
Désolé pour l'ortographe !
merci pour Host et il m'indique un mot de passe Rcon et un port
Pour les port ya écrit deja 28960 aprés quand j'appui sur connect ya écrit:
"your server is returning really bad UDP packets...
ModernRcon may behave weird a result" ces normal ? ou faut que je change un port ????
MERCI D'AVANCE
-------