si t'es feignant tu auras jamais rien
Clik là si c'est pas trop dur http://www.google.fr
Faux. Moi je suis un méga-faignant et j'ai toujours ce que je veux !
lol
Pour du sérieux, mxime62, je ne vais pas t'envoyer rechercher avec Google, mais
je te dit d'au moins parcourir le topic ! Le liens de téléchargement de ce jeu
a déja été posté au moins deux fois ...
Merci beaucoup ! Ce jeu est tout simplement génial !! Ca change des jeux de cartes traditionels. Le systeme de market pour acheter les cartes est super bien penser, ca donne de l'interactivité. Super jeu ! Merci !
Si quelqu'un connais des jeux dans le meme genre je suis preneur
-->Message édité par vindiablo le 17/05/2007 02:45:25<--
Pour Battlefield 2142, je crois pas que c'est la demo multi' ... Ca serait
cool ! Quelqu'un pour tester cette demo ?
Bonjour,
Eh bien sa y'est je l'est tester !! conclusion ? La voila :
Meme si ce n'est qu'une demo disponnible sur le net gratuitement elle reste tout de meme bien. Sur le net eviedment certaine fonctionaliter ne sont pas disponible ou ni sont pas mais ceux qui joue avec cette demo ne retrouve seulement que des gens qui joue aussi avec cette demo (compris ? )
Bref rien ne vaut le vrait enfin le non-gratuit qui la on retrouve d'autre serveur et^plus de fonctionaliter
Voila cette petite conlusion etce petit teste avec mon aavis perso sur le jeux multi-joueur
bon j ai tester la demo de battlefields 2142 MULTILANGUES
et bah ca se joue que en multijoueur sur une seul map et 4 a 6 serveur asser rempli
parcontre battleunivvers merde sur mon pc j arrive plus a aller sur le site
wolfenstein(je c'est pas comment sa s'écris dsl) c'est un super jeux moi aussi je rechercher au je suis tomber sur cette page de telecharger.com alor voila je c'est que tu me connais pas je vient d'arriver mais sinon c'est un super jeux jte le conseil vivement moi j'en suis tomber accro
Mais comment tu telecharge est comment tu joue psk moi je suis su le site mais ej comprend rien a comment fo jouer.
Merci si tu peut repondre parceque sa a l'air d'être un super jeux !
Sérieux, j'ai hésité pour en mettre, mais je me suis dit que je vais laisser
chercher les gens ... Quand on cherche, on trouve en plus d'autres
choses ou des informations supplémentaires ...
Enfin, je te traite de fainéant (pour rire hein ! ), mais sur ce coup là,
c'était moi le fainéant de mettre des liens ...
(je vais éditer la liste prochainement en rajoutant pleins de liens comme alliocha les aimes ! )
Je connais World of Azeroth un jeu super sympa avec une petite communauté bien sympa les GM sont fort actif et gentil ! jeu du style de Ragnarok Online, serveur ouvert 24h/24H , 7J/7J et tous sa gratuit Voici le site
Je connais World of Azeroth un jeu super sympa avec une petite communauté bien sympa les GM sont fort actif et gentil ! jeu du style de Ragnarok Online, serveur ouvert 24h/24H , 7J/7J et tous sa gratuit Voici le site