S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
149 utilisateurs connectés

cherche serveur pour jouer à css

kevdu80 le 13 mars 2009 à 19h03
Bonjour tout le monde,

Moi et un ami cherchons un serveur fun pour jouer en réseau à css, nous ne sommes pas "des pros de la gachette", c'est pour s'amuser. Enfin voilà. Merci.
zebulon51 le 13 mars 2009 à 19h12
Hello Kevdu80,

Si tu viens d'installer CSS, tu as dû aussi installer Steam !?!
et normalement, avec cet outil, tu dois trouver quantité de serveurs ...

Sinon, essayes ce lien : http://www.game-monitor.com/search.php?search=paintball&vars=&game=co(...)

Là, tu vas tomber sur un site qui te donne une quantité de serveur
en fonction du jeu et du mod que tu cherches.

Tu vas tomber sur la page Call of Duty ... mais il te suffit d'aller dans les fenêtres de recherche pour les modifier ...
kevdu80 le 13 mars 2009 à 21h07
Merci zébulon. Ouaic'est vrai sur steam on peut choisir serveur, mais il y en a tellement, et des fois on est pas trés bien accueilli.....
zebulon51 le 14 mars 2009 à 02h07
Normal ... CCS étant le jeu des "super gamers" ... les nouveaux sont très mal vus !

Le mieux est de faire le tour des "clans" qui existent et de voir leur façon de jouer ... après rien ne t'empèche de rentrer dans la team et d'aller t'entrainer

Il existe encore des joueurs "fun" qui ne se prennent pas la tête avec leurs stats !?! et qui montrent les astuces en tout genre !

Désolé, mais moi, je suis plutôt Call of Duty, Left 4 Dead, Crysis, FEAR2
si tu me cherches, je suis derrière le pseudo "Zebul51" (Steam ou Xfire)
kevdu80 le 15 mars 2009 à 15h16
ok, merci pour tes renseignements zebulon, sympa :super:
ala0 le 16 mars 2009 à 13h09
Bonjour

zebulon51 a en partie raison. Sur certains serveurs pro-gamers, tu te fais tout de suite insulté si tu ne sais pas jouer, c'est pourquoi va plutot dans les serveurs ou il y a "beaucoup de monde" (minimum 25) dans les de_dust2 et cs_assault
Après il existe aussi de "bon" serveurs ou les gens n'insultent pas, pour les trouver, change tout le temps de serveur
Question de team, je pense pas c'est très très rare les teams qui acceuille les nouveaux (les joueurs de CSS ne sont pas super agé ;) )

Si tu veux je t'envoi des adresses ip d'un serveur par message privé ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.