01net    Web

Actuellement en ligne : 237 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Photo Vidéo >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Photo Vidéo > Divers
> diaporamas de qualité
Auteur
<     1       >
boswa

?   @     Posté le 06/04/2008 02:19:24  
Voter pour ce message
je recherche un logiciel de création de diaporama type "lanterne magique" compatible avec vista. Je souhaite conserver la qualité de mes photos et les synchroniser sur du son.
merci d'avance
Ekinox06210
  un sexe grand comme le ciel
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/04/2008 14:47:56  
Voter pour ce message
c'est quoi lanterne magique ??
-------
[:jeanclod:1] EUTHANASIONS LES JEUNES AVANT QU'ILS NE METTENT EN PERIL LA RACE HUMAINE > cliquez-vite !! <[:ca_roule:1]
Ne me remerciez pas, celà offenserait ma modestie, de toute façon la posterité s'en chargera.
boswa

?   @     Posté le 06/04/2008 15:57:14  
Voter pour ce message
C'est un logiciel permettant de faire des diaporamas avec passage précis des photos sur une bande son. C'est une vrai table de montage. En sortie cela donne un point exe avec les dossiers des photos, des transitions, des sons.
Malheureusement il n'est pas compatible vista, même au visionage d'anciens projets il merde au passage des photos.
aficionado

?   ^   @     Posté le 20/04/2008 09:12:06  
Voter pour ce message
proshow gold chez photodex, 50 euros environ, on peut l'essayer
vistamen

:-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 07:26:39  
Voter pour ce message
moi j'utilise windows movie maker je suis sur vista pro et il fonctionne très bien ...titre présentation mise en place de le music très bien faite .......

perso j'en suis content !!!!! 1500 photos de très bonne qualité et le tout sur un dvd :super: :super: :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Photo Vidéo > Divers
> diaporamas de qualité

Aller à :

Page générée en : 0.597s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.