01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Windows ne lit plus AUCUNE vidéo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Hunter766

:-)
      ?   @     Posté le 17/06/2006 22:35:51  
Voter pour ce message
Salut a tous!

Voila, j'ai un énorme problème.
J'ai changé ma carte graphique nVidia GeForce 4 4200 Ti (64Mo) contre une nVidia GeForce 6600 (128Mo)
Et maintenant, Windows ne lit plus AUCUNE vidéo, plante lorsque je lance une vidéo, et ce ,avec tous formats, tous lecteurs.
Par contre, je peux sans problème jouer aux jeux (Battlefield 2, Call Of Duty,etc...) :S

Quelqu'un a la solution?

Ps: J'ai mis a jour les pilotes de ma nouvelle carte avec les pilotes fournis avec Battlefield 2, et j'ai été voir sur windows update, il n'y a rien. :(
The_Joker
  May the force be with you
  :-)
      ?   @     Posté le 18/06/2006 01:02:25  
Voter pour ce message
Hunter766 a écrit :
Salut a tous!

Voila, j'ai un énorme problème.
J'ai changé ma carte graphique nVidia GeForce 4 4200 Ti (64Mo) contre une nVidia GeForce 6600 (128Mo)
Et maintenant, Windows ne lit plus AUCUNE vidéo, plante lorsque je lance une vidéo, et ce ,avec tous formats, tous lecteurs.
Par contre, je peux sans problème jouer aux jeux (Battlefield 2, Call Of Duty,etc...) :S

Quelqu'un a la solution?

Ps: J'ai mis a jour les pilotes de ma nouvelle carte avec les pilotes fournis avec Battlefield 2, et j'ai été voir sur windows update, il n'y a rien. :(

:fume: va chez le fabricant de ta carte pourles drivers--W www.hardware.fr rubrique drivers.....

vire tes codecs actuels et remets en de nouveaux
;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Windows ne lit plus AUCUNE vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?