01net    Web

Actuellement en ligne : 942 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Tv num2rique dans les Landes
Auteur
<     1       >
Mikkatchou

?   @     Posté le 17/08/2007 13:49:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila je réside sur Mont de Marsan dans les landes. Je voudrais changer de forfait internet. Aujourd'hui je suis avec un forfait 1 Mo chez wanadoo avec téléphone illimité + l'abonnement téléphonique.

Wanadoo propose une offre avec adsl + tel illimité + tv à 39.90 € par mois sans l'abo tél.
Je voulais savoir si quelqu'un avait opté pour ce forfait et comment cà fonctionne. Bien sur l'interet de ma question est la tv numérique d'ou le choix de cette rubrique . :youpi:

Merci d'avance
bizness31

?   @     Posté le 17/08/2007 16:07:41  
Voter pour ce message
personnellement, j'ai installé l'offre TV+tel+internet à 1MO chez qqn :
la TV marche bien même si c'est pas un accroc au petit écran

l'inconvénient de la formule que tu proposes c'est que toute la téléphonie passe par l'IP et nécessite que ta Livebox reste connectée en permanence, mais ça tu le sais certainement !

l'avantage : en restant chez Orange, tu bénéficies du réseau de boutiques pour échanger ta livebox si jamais elle crashe (ça arrive)

Mikkatchou

?   @     Posté le 17/08/2007 16:25:31  
Voter pour ce message
[color=#ce0000][/color]
bizness31 a écrit :
personnellement, j'ai installé l'offre TV+tel+internet à 1MO chez qqn :
la TV marche bien même si c'est pas un accroc au petit écran

l'inconvénient de la formule que tu proposes c'est que toute la téléphonie passe par l'IP et nécessite que ta Livebox reste connectée en permanence, mais ça tu le sais certainement !

l'avantage : en restant chez Orange, tu bénéficies du réseau de boutiques pour échanger ta livebox si jamais elle crashe (ça arrive)

--------------------------------------------------------------------------------

Une autre petite question.

Il faut le branchement sur l'antenne rateau ou c'est pas nécessaire? A-tu peut etre un lien à me communiquer pour le branchement de l'ensemble livebox décodeur tv magnétoscope .... merci bcp

bizness31

?   @     Posté le 17/08/2007 16:47:45  
Voter pour ce message
l'antenne rateau ne sert a rien sauf si tu veux les chaines TNT qui ne sont pas incluses dans le bouquet Orange (il n'y en a pas beaucoup)

bizness31

?   @     Posté le 17/08/2007 16:48:55  
Voter pour ce message
l'antenne rateau ne sert a rien sauf si tu veux les chaines TNT qui ne sont pas incluses dans le bouquet Orange (il n'y en a pas beaucoup)

Mikkatchou

?   @     Posté le 17/08/2007 22:24:04  
Voter pour ce message
Ok sinon y a pas de coupures intempestives de l'image car le tel + la tv + internet sur le même débit ça doit pomper qque chose non?
bizness31

?   @     Posté le 17/08/2007 22:34:08  
Voter pour ce message
quand tu souscris une offre à un débit, il s'agit du débit internet, indépendamment du débit alloué à la TV. C'est évident qu'on ne peut pas faire passer sur le même débit 1Mb/s , internet, la téléphonie et la TV !
Dans tous les cas, vérifie l'éligibilité de la ligne (sur www.dslvalley.com par exemple) sur les différentes offres.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Tv num2rique dans les Landes

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.