01net    Web

Actuellement en ligne : 686 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> TV avec Media Center
Auteur
<     1       >
Minicho

?   @     Posté le 09/07/2006 10:58:01  
Voter pour ce message
Boujour

j'ai un PC media center donc je peut voir la tv. Au début tout marchait correctement, mais depuis une semaine, quand je clique sur "TV en direct" j'ai les images mais pas le son. Ce qui est très bizarre, c'est quand j'enregistre une emission par exemple, là j'ai les images et le son

Si quelqu'un peut m'aider je l'écoute
polov

:-)
      ?   ^   @     Posté le 10/07/2006 20:33:02  
Voter pour ce message
as-tu essayé de lire une vidéo dans le media center, pour voir si c'est uniquement dans la rubrique TV qu'il n'y a pas de son ?

la télécommande fonctionne ?

regarde éventuellement dans les Parametres du Media center

sinon c'est peut etre dans le pilote de réception TV qui est sur ton ordi, que le son est baissé ou coupé

regarde d'abord dans Panneau de config/son et periphérique audio
Parametres avancés/options/propriétés/lecture : coche toutes les cases puis regarde les curseurs et la case Muet
pareil pour Enregistrement

-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Minicho

?   @     Posté le 10/07/2006 22:02:54  
Voter pour ce message
oui j'ai essayé de lire une video et il y a aucun probleme, la télécommande fonctionne parfaitement. Dans les paramètres de Media Center j'ai a peu près tout fait et je n'ai rien trouvé.

Et j'ai fait regarder dans son et périph audio, encore rien

Ya-t-il un moyen de désinstaller et réinstaller media center?
polov

?   ^   @     Posté le 10/07/2006 22:27:25  
Voter pour ce message
oui et non
je ne l'ai jamais fais
soit tu as ce CD de XP Media center et dans ce cas c'est facile
soit c'est dans une partition "restore" de ton disque dur
et là il faut suivre la procédure (voir la doc)

avant tu pourrais regarder si tu as les pilotes à disposition dans une partition genre "sauvegarde" ou un autre dossier "driver" et chercher si il y a du media center la dedans

est-ce que tout est normal dans le panneau de config/sons et periphérique ?
clic sur TOUS les onglets et toutes les options posssibles pour voir si un curseur n'est pas baissé, ça serait plus simple que de réinstaller le media center

sinon le media center j'ai pas essayé de le désinstaller (chez moi il est tout neuf et fonctionne correctement)
essaye de sélectionner dans Ajout/suppr de prog, des fois on a accès à l'option "Réparer" au lieu de "Supprimer" après avoir cliqué sur Supprimer ou Désinstaller ou Modifier !

t'as essayé de monter le son quand tu es sur TV en direct ? ou de cliquer sur Muet ou pas
peut etre que le son est indépendant du reste dans cette partie du media center !?
change de chaine aussi pour voir
debranche puis rebranche l'antenne...ça coute rien, elle est peut etre mal enfoncée !?
-->Message édité par polov le 10/07/2006 22:28:31<--
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Minicho

?   @     Posté le 11/07/2006 09:31:52  
Voter pour ce message
Maintenant lorsque je mets le son à fond dans Tv en direct, j'entends près peu mais il y a du son. Dans Panneau de config puis dans son et périph audio j'ai trouvé le curseur qui correspond au son de la télé car quand j'ai cliqué sur muet en desous du curseur, le petit son de la télé s'est arrêté, le probleme c'est que ce curseur est déjà au maximaum.
Minicho

?   @     Posté le 11/07/2006 10:06:43  
Voter pour ce message
Je viens de télécharger K!TV et là aussi pas de son.
Minicho

?   @     Posté le 12/07/2006 18:29:18  
Voter pour ce message
Finalement j'ai réinstaller Media Center et tout est rentré dans l'ordre
polov

?   ^   @     Posté le 29/07/2006 23:36:26  
Voter pour ce message
impec

devait y avoir un bug qq part !?
-------
GG7

?   @     Posté le 01/08/2006 23:01:49  
Voter pour ce message
comment tu as fait pour reinstaller media center??????
Capitaine NEMO
  petit poisson deviendra grand
      ?   @     Posté le 21/08/2006 23:42:46  
Voter pour ce message
Salut, moi aussi mon média center fait de siennes, alors si quelqu'un sait comment le réparer lui et rien que lui (pas tout XP) ce serait sympa de me l'expliquer.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 21/08/2006 23:44:39  
Voter pour ce message
Capitaine NEMO a écrit :
Salut, moi aussi mon média center fait de siennes, alors si quelqu'un sait comment le réparer lui et rien que lui (pas tout XP) ce serait sympa de me l'expliquer.

bonjour commencer par vous créer votre propre sujet et ne pas remonter des sujet d'un mois :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> TV avec Media Center

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?