01net    Web

Actuellement en ligne : 306 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> tuner TNT hauppage NOVA-T USB
Auteur
<     1       >
kelayjl

?   @     Posté le 29/06/2006 03:30:34  
Voter pour ce message
Bonjour je possede depuis peu un tuner TNT hauppage NOVA-T USB
mais j'aurais voulu savoir si il n'y aurait pas un autre logiciel utlisable avec celui-ci car , il ne propose qu'un format d'enregistrement qui est le mpeg !! certes la qualité est au rendez vous , mais ca prend de la place et ca ne laisse que pour seule opportunité de graver sur un DVD ou de supprimer le fichier car ca genere de trop grand fichier ou a defaut de reconvertir .Hors plutot que de passer par toutes ces phases j'aurais voulu savoir si il n'y aurait pas un logiciel qui me permettrait d'effectuer cela directement . Merci :p
-->Message édité par smilblick le 29/06/2006 05:10:08<--
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 29/06/2006 11:35:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

normalement tous les logiciels d'acquisition video devraient reconnaitre ta carte. Essayes déjà Movie Maker.

@++
kelayjl

?   @     Posté le 30/06/2006 01:12:12  
Voter pour ce message
Merci !!!
mais :( ce que je cherche c'est un utilitaire qui fasse office de logiciel alternatif a celui fournit a defaut et remplissant la meme fonction et avec de surcroit l'opportunité d'enregistrer dans un format au autre que le mpeg2
:jap: merci bcp @+++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> tuner TNT hauppage NOVA-T USB

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.