01net    Web

Actuellement en ligne : 1272 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Transformer fichier video ts en avi ou mpeg?
Auteur
<     1       >
alissou62

?   @     Posté le 18/08/2006 14:46:01  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai enregistré un film sur un dvd rw à laide de ma camera et kan je remets le dvd sur mon ordi, g un fichier video ts. Je l'ai copier sur mon ordinateur, pour pouvoir réutiliser mon dvd rw. Je voudrais maintenant transformer mon film en avi ou mpeg. G essayé avec dvd decrypter, mais il me faut pour ca le dvd or je lai formater, kel logiciel puis-je utiliser 'en francais si possible sinon j'ai un film ke nous avons fait faire pour un mariage sur lequel nous avons enregistré une bande son. Nous en avons fait un dvd, mais nous souhaiterions récupérer la bande son afin de pouvoir la modifier et ensuite la remettre sur le film, qqun peut il mindiquer la manoeuvre à faire??
merci davance pour votre aide
-->Message édité par M.Boissier le 18/08/2006 15:56:42<--
M.Boissier
  Megan Fox...
  :-)
      ?   @     Posté le 18/08/2006 16:02:45  
Voter pour ce message
Salut!

Un petit effort sur l'écriture ne ferait pas de mal, merci. ;)

1) Le fichier VIDEO_TS doit avoir une extension comme .IFO ou .VOB. Je pense qu'il ne devait pas être seul sur le DVD. Quelle place occupe-t-il sur le disque dur?

2) Tu peux récupérer la bande son en faisant comme suit : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

Ensuite, pour la modifier...ben ça dépend ce que tu veux en faire en fait... :/

:hello:
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
alissou62

?   @     Posté le 18/08/2006 17:09:30  
Voter pour ce message
Dans le dossier video ts, j'ai divers fichier viedo de type ifo, ki font tous entre 14 et 30 ko, et j'ai un fichier video ts qui me permet de lire le film , il a une extension ifo etpese 18ko...
Pour ma bande son, en fait c'etait un karaoké et onvoudrait rechanter notre chanson dessus pour que le dvd soit complet car c'est celui qui nous avait servi a faire notre discours le jour du mariage donc il est en vesrion karaoké, merci de votre aide
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 18/08/2006 17:18:43  
Voter pour ce message
Le dossier en tout prend quelle place sur le disque dur et as-tu des fichiers VOB présents dans le dossier?
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
alissou62

?   @     Posté le 18/08/2006 17:29:14  
Voter pour ce message
le ficheir fait un giga 8 et dedans il y a 5 fichier vob...
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 18/08/2006 17:38:21  
Voter pour ce message
Alors tu peux utiliser Gordian Knot avec un tuto pour s'en servir : http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84

Ou alors Auto Gordian Knot. ;)

:hello:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Transformer fichier video ts en avi ou mpeg?

Aller à :

Page générée en : 0.472s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...