01net    Web

Actuellement en ligne : 714 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> signale tnt faible Resolu
Auteur
<     1       >
nowa1

:-)
      ?   @     Posté le 30/08/2007 11:56:04  
Voter pour ce message
Bonjour, je ne sorts pas,
après images en bouillie le technicien responsable d'antenne d'immeuble est venu et il: a changé mes câbles d'antenne souples pour des câbles armés
a mesuré la force de signale tnt dans ma prise
quand a ce moment le signale a été correcte il est partie.
L'image est bon, mais très souvent je n'ai pas de son.
Qui est responsable de signale sur mon toit? merci

-->Message édité par nowa1 le 11/09/2007 13:21:51<--
-------
mon niveau = 0,5
jean-pierre.lefrancois

?   @     Posté le 09/09/2007 00:51:47  
Voter pour ce message
Salut à toi.
Je crois que la meilleure solution pour toi, est de te renseigner chez tes voisins s’ils ont le même problème.
Regarde également si tu as la possibilité de visualiser le niveau du signal reçu.
En général il faut entrer dans le menu TNT et chercher quelque chose comme ‘’control de réception’’.
Si ta réception est faible ne cherche pas tout vient de là. Reste un petit moment sur ce control et tu regardes si la réception varie d’un moment à l’autre.
Si quelqu’un peu te prêter un amplificateur d’antenne cela ne coûte rien d’essayer. Amitiés
nowa1

:-)
      ?   @     Posté le 11/09/2007 13:20:54  
Voter pour ce message
Bonjour Jean-Pierre, les voisins non car la population ici a entre 80 et 90 ans, les gens ne s'intéressent pas.
Changement des câble d'antenne de souples a rigides a amélioré image, pour le son tout va bien car j'ai changé récepteur (höher), FNAC me l'a fait sans problème. "contrôle de réception" est une bonne idée pour autre fois.Merci à Vous.
-------
mon niveau = 0,5
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> signale tnt faible Resolu

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.